Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

A ce que je sache elle était présente sur leur dernier album et ils n'ont sorti qu'un titre sans elle sans préciser quoi que ce soit. Elle était présente sur le remake de "Where Is The Love" il y a quelques mois.

Donc oui jusqu'à aujourd'hui elle faisait encore partie du groupe officiellement.

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle sinon, elle a trouvé le compromis pour sortir sa musique, qui en plus se rapprochera le plus possible de ce qu'elle désire vraiment sans pression.

J'ai bien peur qu'elle subisse le même sort que Furtado: certains vont lui "réclamer" des #1 et des x millions d'exemplaires parce que c'est "Fergie des Black Eyed Peas", "Fergie de Big Girls Don't Cry" et que même avec un budget promo/production réduit, elle a ce statut vieux de 10 ans à défendre.

Lien vers le commentaire

En tout cas je trouve ça vraiment pas classe de la part de Will.i.am sa dernière déclaration minimisant la place que Fergie avait dans le groupe et la reléguant au même statut que les différentes personnes qui ont collaboré avec le groupe avant l'arrivée de Fergie et avant leurs gros succès.

il la met au même niveau que des gens qui ont participé à 1 ou 2 chansons par rapport à elle qui est resté + de 10 ans dans le groupe et qui a contribué largement au succès du groupe.

Tous les membres des BEP ont aussi arrêté de la suivre sur les réseaux sociaux.


Ca confirme aussi que c'est Nicole Sherzinger qui prendra la relève je pense.

 

Pour ce qui est de sa carrière solo, elle sortira son album mais ça m'étonnerait qu'elle renoue avec le succès.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais arrêter de la suivre sur les réseaux sociaux ? Sérieux ?

 

C'est qu'il y'a peut-être eu un clash ou je ne sais quoi entre eux , et qu'ils lui ""en veulent"" car ils savent bien que sans elle ...

Sympa le remerciement !

 

Après je pense que personne ne s'attend à un succès. Elle prend de bonnes décisions j'avais pas forcément cet avis sur elle avant.

Lien vers le commentaire

Will.i.am vient de confirmer sur Twitter que Fergie est toujours dans le groupe. Elle se concentre juste sur Double Dutchess cette année et eux en profite pour sortir un album à 3.

 

 

Le mec qui prépare déjà son plan B en cas d'échec à 3... ! :P:mdr:

 

Concrètement ces dernières années c'est la traversée du désert aussi bien pour elle que le groupe qui ne produit plus rien, donc bon, qu'elle fasse son album, qu'ils fassent le leur... ils auront bien le temps de se retrouver après si l'envie est là (ou pas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils savent que les fans du groupe n'accepteront pas Nicole si elle vient pour remplacer Fergie sans qui le groupe n'aurait jamais eu le même succès.

Pourtant, elle a passé l'été en studio avec les BEP et participera au concert à leurs côtés donc je pense que Nicole fait de langue de bois et que c'est simplement la stratégie de communication de la maison de disque pour voir la température. Si leur projet commun se solde par un succès, alors elle remplacera surement Fergie.

 

Je ne crois pas que cela soit une bonne nouvelle pour qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...