Invité noriiko Posté(e) 12 août 2005 Share Posté(e) 12 août 2005 - Zatoichi - Opération Condor - Kill Bill - Battle Royale - Forest Gump - La vie est belle - Hero - Stupeur et tremblements - Fight Club - Le grand Bleu - Le Silence des agneaux - Le 5ème élément - Blood the last vampire Lien vers le commentaire
Allan Posté(e) 12 août 2005 Share Posté(e) 12 août 2005 - Battle Royale J'ai beaucoup aimé le premier. J'ai par contre trouvé la suite totalement indigeste et laborieuse... Lien vers le commentaire
Invité noriiko Posté(e) 12 août 2005 Share Posté(e) 12 août 2005 - Battle Royale J'ai beaucoup aimé le premier. J'ai par contre trouvé la suite totalement indigeste et laborieuse... Oui pareil :cheesy: Il a pas été réalisé par Kinji Fukasaku comme le premier (mort avant la fin) c'est plus la même ambiance, l'histoire est bidon, et Kitano n'est plus là :cry: Lien vers le commentaire
Mysterious Skin Posté(e) 12 août 2005 Share Posté(e) 12 août 2005 Le premier est vraiment bien c'est clair mais je ne peux pas encore juger la suite... Lien vers le commentaire
Rebecca Carlson Posté(e) 12 août 2005 Share Posté(e) 12 août 2005 Mon film préféré, c'est Les Goonies de Steven Spielberg. J'aime bien aussi American Beauty, Maman, J'ai Raté L'avion, Hocus Pocus, Sister Act, Million Dollar Baby... Et les films du genre Scream, Souviens-toi L'Été Dernier (même si "préféré", c'est un grand mot car c'est quand même pas de la grande qualité et c'est toujours la même recette. Mais j'aime bien, ça fait passer le temps agréablement). Lien vers le commentaire
Harmonieuse Posté(e) 12 août 2005 Share Posté(e) 12 août 2005 La vie est belle , vu au cinéma et en italien :magistral. J'avais les larmes aux yeux.La polémique qui a suivi sur la représentation des camps de concentration etait complètement idiote, Begnini n'a jamais eu la prétention de montrer les camps tels qu'ils étaient.Par contre je l'ai revu ensuite à la télé et en français: on perd 50 % de la magie du film. Le cercle des poètes disparus, pas quand il est sorti car j'étais trop jeune, mais je comprends qu'il soit devenu culte pour toute une génération des années 90. Titanic...formidable film qui m'a fait oublier que ce drame avait réellement eu lieu ... Lien vers le commentaire
de Fleurs Posté(e) 13 août 2005 Share Posté(e) 13 août 2005 Et les films du genre Scream, Souviens-toi L'Été Dernier (même si "préféré", c'est un grand mot car c'est quand même pas de la grande qualité et c'est toujours la même recette. Mais j'aime bien, ça fait passer le temps agréablement). Moi aussi j'aime beaucoup les films de genre comme les slasher movie (La maison de cire, Scream, Souviens-toi l'été dernier, Urban Legend, et même Halloween). Je passe aussi d'agréables moments devant les teenage movie comme Saved !, Lolita malgré moi ou encore American Pie. Lien vers le commentaire
eldiablopolo Posté(e) 13 août 2005 Share Posté(e) 13 août 2005 Moi il y en a telement.... Lien vers le commentaire
Invité negblanc Posté(e) 15 août 2005 Share Posté(e) 15 août 2005 L'Effet Papillon Panic Room The Grudge Dark Water Requiem For A Dream Haute Tension The Eye 1 & 2 Phone Game Darkness Gothika Le Silence Des Agneaux Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain Tanguy Le Dîner De Con Big Fish Elephant Man Danny The Dog Hannibal The Punisher May John Q Destination Finale 1 & 2 Deux Frères Le Village Sixième Sens Saw Saint-Ange American History X Souviens Toi L'Eté Dernier 1 & 2 Man On Fire The Forgotten Hypnotic Trouble Jeu Le Terminal 11H14 ... Lien vers le commentaire
Allan Posté(e) 15 août 2005 Share Posté(e) 15 août 2005 May J'ai loué ce film un soir, par hasard. C'est assez malsain mais je me suis laissé prendre au jeu et j'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire
de Fleurs Posté(e) 15 août 2005 Share Posté(e) 15 août 2005 Destination Finale 1&2 sont vraiment de bons films. Les scénari sont vraiment bons. Lien vers le commentaire
Esteban Posté(e) 21 août 2005 Share Posté(e) 21 août 2005 Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ( mon préféré ) Les Autres Saw Le cercle ( le 1 , le 2 m'a laissé sur ma faim) Les 3 Scary Movie ( pour un peu d'humour décalé ) Virgin Suicides Sexe Intention La cité de la peur (lol) 7 ans de séduction L'auberge espagnole Les poupées russes Et j'en passe , mais prochaine j'irai voir " The Jacket " et " Dark water " qui n'ont l'air pas mal ! 1 Lien vers le commentaire
Invité negblanc Posté(e) 21 août 2005 Share Posté(e) 21 août 2005 Je te conseille plutôt la version japonaise de Dark Water et non le remix americain :cheesy: Lien vers le commentaire
Messages recommandés