Likeadream Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 Je rajoute le vénéneux Eyes wide shutAinsi que Muriel. You are the dancing queen' date=' young and sweet, only seventeen...[/i'] :cheesy: Je rajoute deux excellents films à ma liste : Bienvenue à Gattaca et Simone. Lien vers le commentaire
Invité Nolman Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 Alors moi il y en a également plusieurs, ce ne sont pas pour la plupart des films grands publics mais plus d'auteurs. Du moins c'est que je préfère dans le ciné même si il y a des films "commerciaux" que j'adore Lost In Translation(Sofia Coppola)-Clean(Olivier Assayas)-Central Do Brasil(Walter Salles, un des plus beaux films que j'ai jamais vu)-Parle avec Elle, Tout sur ma mère et La Mauvaise Education(Pedro Almodovar)-Basic Instinct(Paul Verhoeven)-La Reine Margot(Patrice Chereau)-L'Eté Meurtrier(Jean Becker surtout pour Adjani!)-8 Femmes(François Ozon)-Décalage Horaire(Daniele Thompson, simple mais quand je le regarde je vois pas le temps passer)-Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain(Jean-Pierre Jeunet)-Kill Bill(1&2)(Quentin Tarantino)-Ladykillers(Frères Coen)-Thelma et Louise( Ridley Scott)-Diva(Jean-Jacques Beneix)-Le Silence des Agneaux(Jonathan Demme, beaucoup moins gore qu'Hannibal mais beaucoup plus impressionnant)-The Hours(Stephen Daldry)-Moulin Rouge(Baz Lhurman)-Chicago(Rob Marshall)-Dogville(Lars Von Trier)-Elephant(Gus Van Sant)-Pulp Fiction(Tarantino)-E.T, Les Dents de la Mer, La Liste de Schindler(Spielberg).... Et j'en oublie surement. Lien vers le commentaire
Sir Greendown Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 Ainsi que Muriel Ce film me déprime . :? Sinon très bonne liste de Nolman , je ne savais pas que Walter Salles avait réalisé Central do Brazil Lien vers le commentaire
Proudboy Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 Nolman, ta liste est vraiment parfaite que des films excellents, j'adore ! Lien vers le commentaire
Invité Nolman Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 Nolman' date=' ta liste est vraiment parfaite que des films excellents, j'adore ![/color'] Merci! On a quelques films préférés en commun! Lien vers le commentaire
Likeadream Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 Ainsi que Muriel Ce film me déprime . :? C'est vrai que c'est un film un peu déconcertant, très doux-amer, entre rires et larmes. En tout cas, c'est très original et finalement assez poignant. Lien vers le commentaire
Invité Chloe Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 Ceux qui me viennent a l esprit sont : -American History X -Fight Club -La Cite de Dieu -Virgin Suicides -Requiem For a Dream -la Vie est Belle - L effet Papillon Hum je cherche mais je n en vois pas d autres ( dans deux minutes je me rendrais compte que j en ai oublie la moitie ) Lien vers le commentaire
de Fleurs Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 Hum alors : Du côté films d'animations : - Le voyage de Chihiro - Princesse Mononoké - Le tombeau des lucioles - La belle & La bête - Alice au pays des merveilles - Peter Pan - Mulan - Le roi lion Du côté comédie : - Mary à tout prix - 8 femmes - Goûte d'eau sur pierre brûlante - Eternal Sunshine of a spotless mind - L'auberge espagnole - Jeux d'enfants - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain - Mars Attak - Big fish - Edward au mains d'argent - Les lois de l'attraction - Garden State - Kiss kiss, Bang Bang Du côté comédie dramatique/drame : - Le cercle des poètes disparus - Neverland - The hours - Lost in translation - Virgin suicides - Requiem for a dream - Thirteen - Moulin Rouge - Roméo+Juliet - Swiming pool - 5x2 - Million Dollar Baby - La mauvaise éducation - Bloody Sunday - Stand by me - La plage - Gang of New-York - Arrête moi si tu peux - The aviator - Closer - Dancer in the dark - Elephant - Le temps qui reste - Brokeback Mountain Film d'horreur : - Halloween - Jeepers Creeper - Destination finale 1 & 2 - Entretien avec un vampire - Une virée en enfer - Une nuit en enfer - Alien - Scream - Massacre à la tronçonneuse - Blait Witch - Sleepy Hollow Films d'aventure/action : - Le seigneur des anneaux - Jurassik parc - Kill Bill - Léon - Nikita - Pulp fiction - U-Turn - Batman le défi - Spiderman 1 & 2 Lien vers le commentaire
Samsra Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 Mon film préféré est sans conteste LA COULEUR POURPRE de Spielberg.Après dans le desordre Kill Bill, Million dollar babyAmerican history X, Forest Gump, Scarface et j'en oublie!! Lien vers le commentaire
dogville777 Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 -Shining (celui de Kubrick)-Sur la route de Madison -Panic room -La maison du diable(un truc des années 60) -The Hours -Vertigo(hitchcock) et je rajoute "pour le meilleur et pour le pire"(avec Jack Nicholson ) et pis "Dogville" Lien vers le commentaire
Invité Karks.K Posté(e) 25 juillet 2005 Share Posté(e) 25 juillet 2005 BraveheartDanse Avec Les Loups The Patriot Robin Des Bois Gladiator Troie Le Dernier Samourai Le Roi Arthur La Masque De Zorro L'Homme Au Masque De Fer Lancelot La Ligne Verte La trilogie Retour Vers Le Futur Die Hard Trilogy American Beauty Maverick Ghost Titanic Edward Aux Mains D'argent La Vie Est Belle ... Je suis sur que la personnalité de John McClane y est pour qqchose lol ? DE mon côté... Chez moi, y'aura pas les Braveheart, Gladiotor ou autre classique moderne, remake de grandes causes... Hellraiser The Thing TCM Coyote Girls Ce dont réves les filles THe very though of you Terminator Les dents de la mer La planète des singes Midnight express La tour infernale Family Man Predator Die Hard Se7en Candyman Nuits de pleine lune BangKok Aller simple Tarzan et sa compagne The new guy... Lien vers le commentaire
Likeadream Posté(e) 27 juillet 2005 Share Posté(e) 27 juillet 2005 Je rajoute le vénéneux Eyes wide shutAinsi que Muriel. You are the dancing queen' date=' young and sweet, only seventeen...[/i'] :cheesy: Je rajoute deux excellents films à ma liste : Bienvenue à Gattaca et Simone Je rajoute à cela Tootsie (Dustin Hoffman y est épatant), Harry un ami qui vous veut du bien (excellent suspense à la française) et Music box (thriller judiciaire avec Jessica Lange). Lien vers le commentaire
Sweetheart Posté(e) 27 juillet 2005 Share Posté(e) 27 juillet 2005 LOL Likeadream Je rajoute Blade. Lien vers le commentaire
Invité Karks.K Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 Je rajoute King Kong 76 avec Jessica Lange. Lien vers le commentaire
Invité kimi Posté(e) 12 août 2005 Share Posté(e) 12 août 2005 Il y a quelques jours, j'ai regerde le film "Monster" et je pense que c'est un film vraiment tres bon,tres realistique et dramatique.Je le recommande a tous... Lien vers le commentaire
Messages recommandés