Aller au contenu

Vos films preférés


Invité Smania

Messages recommandés

Invité noriiko

- Zatoichi

- Opération Condor

- Kill Bill

- Battle Royale

- Forest Gump

- La vie est belle

- Hero

- Stupeur et tremblements

- Fight Club

- Le grand Bleu

- Le Silence des agneaux

- Le 5ème élément

- Blood the last vampire

Lien vers le commentaire
Invité noriiko
- Battle Royale

 

J'ai beaucoup aimé le premier. J'ai par contre trouvé la suite totalement indigeste et laborieuse...

 

Oui pareil :cheesy:

Il a pas été réalisé par Kinji Fukasaku comme le premier (mort avant la fin) c'est plus la même ambiance, l'histoire est bidon, et Kitano n'est plus là :cry:

Lien vers le commentaire

Mon film préféré, c'est Les Goonies de Steven Spielberg.

J'aime bien aussi American Beauty, Maman, J'ai Raté L'avion, Hocus Pocus, Sister Act, Million Dollar Baby...

Et les films du genre Scream, Souviens-toi L'Été Dernier (même si "préféré", c'est un grand mot car c'est quand même pas de la grande qualité et c'est toujours la même recette. Mais j'aime bien, ça fait passer le temps agréablement).

Lien vers le commentaire

La vie est belle , vu au cinéma et en italien :magistral. J'avais les larmes aux yeux.La polémique qui a suivi sur la représentation des camps de concentration etait complètement idiote, Begnini n'a jamais eu la prétention de montrer les camps tels qu'ils étaient.Par contre je l'ai revu ensuite à la télé et en français: on perd 50 % de la magie du film.

Le cercle des poètes disparus, pas quand il est sorti car j'étais trop jeune, mais je comprends qu'il soit devenu culte pour toute une génération des années 90.

Titanic...formidable film qui m'a fait oublier que ce drame avait réellement eu lieu ...

Lien vers le commentaire

Et les films du genre Scream, Souviens-toi L'Été Dernier (même si "préféré", c'est un grand mot car c'est quand même pas de la grande qualité et c'est toujours la même recette. Mais j'aime bien, ça fait passer le temps agréablement).

Moi aussi j'aime beaucoup les films de genre comme les slasher movie (La maison de cire, Scream, Souviens-toi l'été dernier, Urban Legend, et même Halloween).

Je passe aussi d'agréables moments devant les teenage movie comme Saved !, Lolita malgré moi ou encore American Pie.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

L'Effet Papillon

Panic Room

The Grudge

Dark Water

Requiem For A Dream

Haute Tension

The Eye 1 & 2

Phone Game

Darkness

Gothika

Le Silence Des Agneaux

Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain

Tanguy

Le Dîner De Con

Big Fish

Elephant Man

Danny The Dog

Hannibal

The Punisher

May

John Q

Destination Finale 1 & 2

Deux Frères

Le Village

Sixième Sens

Saw

Saint-Ange

American History X

Souviens Toi L'Eté Dernier 1 & 2

Man On Fire

The Forgotten

Hypnotic

Trouble Jeu

Le Terminal

11H14

...

Lien vers le commentaire

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ( mon préféré )

Les Autres

Saw

Le cercle ( le 1 , le 2 m'a laissé sur ma faim)

Les 3 Scary Movie ( pour un peu d'humour décalé )

Virgin Suicides

Sexe Intention

La cité de la peur (lol)

7 ans de séduction

L'auberge espagnole

Les poupées russes

 

 

Et j'en passe , mais prochaine j'irai voir " The Jacket " et " Dark water " qui n'ont l'air pas mal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...