Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Drew a dit :

 

En revanche, on a beau avoir compris que POM était à tes yeux un "clip de merde" comme tu dis mais on attend toujours que tu nous expliques en quoi Take A Bow est meilleur ? Classique US sur Spotify ou pas.

 
 
 

 

zujm6h.gif

 

Drew is not playing. 

 

J'avoue que c'est pas tant POM le problème mais vraiment commen on aurait pu filer un truc à Take A Bow.
Sinon les VMAs d'hier avait l'air en effet assez boring. Je retiens juste l'annonce du revival de The Hills, c'est pour dire.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fanfak a dit :

Pour moi un tube c’est un titre qui vas traverser les années  et j’ai du mal à lui attribuer ce titre ! Et je ne vois pas le faire

 

Ce post pue la subjectivité et la mauvaise foi. 

Juger si un clip a « traversé les années » alors qu’il n’a même pas encore fêté ses un an ...

Je ne suis pas spécialement heureux, vu qu’il s’agit quand même du plus gros prix, mais c’est juste indéniable que Havana restera le single féminin de 2017.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que des choses ont été annoncées sur ce topic mais que ce n'était que des rumeurs (hommage à Aretha, ou à Avicii).

Rita Ora est montée sur scène car elle a gagné avec Avicii le Best Dance Song Award, et elle en a donc profité pour faire un petit speech (que je ne trouve pas sur internet). Mais de base je n'ai pas l'impression que c'était prévu....

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Icon Pseudo a dit :

QUOI ?

giphy.gif?cid=5a38a5a25b7c203a6643576a59bdb7bb
 

Quelle honte ? Un single anecdotique contre une chanson devenue un classique aux US.

F2E962A1-C171-4413-BBA4-E9A9B2C01DA3.gif.6b881ae9e0846c7f594cf34b67c69d50.gif

 

MERCI pour le fou rire! Tu m’aurais dit Perfume ou Radar d’accord mais Piece Of Me non, ce titre est tout sauf anecdotique. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

@Drew tu as perdu temps (avec les autres là) avec ce POM vs TAB!

Ça tombe toujours sur la pauvre Rihsus alors qu'elle n'a rien demandé ?

 

POURQUOI vous faites un débat avec un ""fan"" qui pensent que ses pires chansons sont : Skin, Wait Your Turn, Get It Over With ... :lol:

 

Faudrait vraiment passer des tests à certains avant de les qualifier de fans

 

giphy.gif

  • Like 5
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Peyton. a dit :

 

 

Britney Spears propose dans Piece of Me, des pistes de réflexion sur la société dans laquelle elle évolue.

Au début de la vidéo, on voit plusieurs filles - toutes des ersatz de Britney - se préparer. Elles se ressemblent toutes, le but étant de tromper les photographes qui ne savent plus reconnaître la qualité, l'original des produits dérivés. De plus, lors des effets spéciaux extraordinaires qui modélisent une cover de magazine, plusieurs images de Britney occupe la première page, il n'y a que des sujets sur elle. Les médias, inlassablement, vendent le même produit. Elle sonde très subtilement le rôle des médias dans l'Amérique des années 2000. Lorsque le paparazzi essaie de prendre en photo ses dessous, elle met en scène une démonstration de la violence patriarcale qui l'enserre. Elle a dix ans d'avance sur le mouvement #MeToo, qui prend donc ses racines à la sortie du clip.

Enfin elle danse dans les toilettes avec ses consœurs, illustrant la dimension de classe, après avoir empêché un paparazzi de gagner de l'argent en la trompant éhontément. D'inspiration marxiste, Britney Spears critique donc la société capitaliste qui l'aliène, et utilise la sororité et la non-mixité choisie pour renverser le système. Elle poursuivra sa satire avec le clip de "Work Bitch".

 

Piece of Me mérite donc son prix, et je les trouve même frileux de ne pas lui avoir décerné un prix spécial de la meilleure vidéo critique de l'ère quaternaire.

 

 

 

Waohou ! un énième clip sur les médias de la part de Britney du style (je suis trop célèbre, j'en peux plus des paparazzi), et c'est du marxisme ? ?

 

Marlène Schiappa sort de ce corps !

 

Tu sais ce qu'est Britney Spears ? Tu m'as l'air d'avoir oublié que c'est la 1ère popstar au sens moderne du terme, celle qui a servi de modèle à toutes celles qui ont suivit à savoir : une jolie poupée qui sait un peu chanter à qui on mâche tout le travail, qui sait sourire quand il faut, danser quand il faut etc...

Encore aujourd'hui elle arrive à faire de l'argent car ses fans viennent le voir à Vegas (à défaut de venir l'écouter). 

Ah oui parce qu'elle habite Vegas aka la ville la plus artificielle et capitaliste qui soit au monde dont l'économie est basé sur la consommation et le plaisir, la ville qui pour survivre contribue à l'assèchement du Lac Powell et autres réservoirs du fleuve Colorado contribuant au désastre écologique qui s'annonce. La ville capitaliste par excellence.

 

"Ouais mais Britney n'a rien à voir..." Britney y habite pour amasser le plus de thunes possible, très marxiste comme attitude.

 

De plus elle est républicaine, y'a pas moins marxiste que ça.

Britney est l'une des meilleure représentante du capitalisme.

 

 

Il y a 11 heures, Dramatic a dit :

F2E962A1-C171-4413-BBA4-E9A9B2C01DA3.gif.6b881ae9e0846c7f594cf34b67c69d50.gif

 

MERCI pour le fou rire! Tu m’aurais dit Perfume ou Radar d’accord mais Piece Of Me non, ce titre est tout sauf anecdotique. 

Y'a encore des gens qui écoutent Piece of Me en 2018 ? mdr. Y'a beaucoup de singles de Britney encore écoutés et entendus aujourd'hui mais Piece of Me ? stop le forcing.

 

 

 

@Drew et toi tu ne m'a toujours pas expliqué en quoi celui de Piece of Me est meilleur. Alors vu que tu n'as pas d'autre argument que ton appréciation personnelle vaut mieux qu'on s'arrête la.

Moi en revanche, même si le clip de Take a Bow n'a rien de transcendant je t'ai expliqué pourquoi je trouvais le clip de Britney moins bon, au stade mauvais.

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nonos a dit :

@Drew tu as perdu temps (avec les autres là) avec ce POM vs TAB!

Ça tombe toujours sur la pauvre Rihsus alors qu'elle n'a rien demandé ?

 

POURQUOI vous faites un débat avec un ""fan"" qui pensent que ses pires chansons sont : Skin, Wait Your Turn, Get It Over With ... :lol:

 

Faudrait vraiment passer des tests à certains avant de les qualifier de fans

 

giphy.gif

C'est surement pas moi ?

Skin est en pleine phase de réhabilitation  aussi

 

Euh... par contre t'es un peu mal placé pour parlé de fan. Y'a une différence entre Fan et le mec gaga devant sa fav.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Icon Pseudo a dit :

Waohou ! un énième clip sur les médias de la part de Britney du style (je suis trop célèbre, j'en peux plus des paparazzi), et c'est du marxisme ? ?

 

Marlène Schiappa sort de ce corps !

 

Tu sais ce qu'est Britney Spears ? Tu m'as l'air d'avoir oublié que c'est la 1ère popstar au sens moderne du terme, celle qui a servi de modèle à toutes celles qui ont suivit à savoir : une jolie poupée qui sait un peu chanter à qui on mâche tout le travail, qui sait sourire quand il faut, danser quand il faut etc...

Encore aujourd'hui elle arrive à faire de l'argent car ses fans viennent le voir à Vegas (à défaut de venir l'écouter). 

Ah oui parce qu'elle habite Vegas aka la ville la plus artificielle et capitaliste qui soit au monde dont l'économie est basé sur la consommation et le plaisir, la ville qui pour survivre contribue à l'assèchement du Lac Powell et autres réservoirs du fleuve Colorado contribuant au désastre écologique qui s'annonce. La ville capitaliste par excellence.

 

"Ouais mais Britney n'a rien à voir..." Britney y habite pour amasser le plus de thunes possible, très marxiste comme attitude.

 

De plus elle est républicaine, y'a pas moins marxiste que ça.

Britney est l'une des meilleure représentante du capitalisme.

 

 

Y'a encore des gens qui écoutent Piece of Me en 2018 ? mdr. Y'a beaucoup de singles de Britney encore écoutés et entendus aujourd'hui mais Piece of Me ? stop le forcing.

 

 

 

@Drew et toi tu ne m'a toujours pas expliqué en quoi celui de Piece of Me est meilleur. Alors vu que tu n'as pas d'autre argument que ton appréciation personnelle vaut mieux qu'on s'arrête la.

Moi en revanche, même si le clip de Take a Bow n'a rien de transcendant je t'ai expliqué pourquoi je trouvais le clip de Britney moins bon, au stade mauvais.

 

 

 

qakZa0.gif

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Icon Pseudo a dit :

Y’a encore des gens qui écoutent Piece of Me en 2018 ? mdr. Y'a beaucoup de singles de Britney encore écoutés et entendus aujourd'hui mais Piece of Me ? stop le forcing.

 

Je ne savais pas que la qualité d’un titre s’évaluait à son volume d’écoute, un titre peut être bon et peu écoute surtout que Piece Of Me est un des plus gros succès de Britney...

Bref, je rebondissait seulement au terme « anecdotique » étant donné que Piece Of Me est un des titres de Britney les plus appréciés.

il y a 22 minutes, Icon Pseudo a dit :

Tu sais ce qu'est Britney Spears ? Tu m'as l'air d'avoir oublié que c'est la 1ère popstar au sens moderne du terme, celle qui a servi de modèle à toutes celles qui ont suivit à savoir : une jolie poupée qui sait un peu chanter à qui on mâche tout le travail, qui sait sourire quand il faut, danser quand il faut etc...

 

As-tu compris l’ironie de son message? ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Icon Pseudo a dit :

 

@Drew et toi tu ne m'a toujours pas expliqué en quoi celui de Piece of Me est meilleur. Alors vu que tu n'as pas d'autre argument que ton appréciation personnelle vaut mieux qu'on s'arrête la.

Moi en revanche, même si le clip de Take a Bow n'a rien de transcendant je t'ai expliqué pourquoi je trouvais le clip de Britney moins bon, au stade mauvais.

 

Ce trollage massif :lol: 

C'est quand même fort, je dois le reconnaître. Tu me "reproches" de ne pas expliquer en quoi Piece Of Me est meilleur et tu oses derrière me dire que tu as expliqué pourquoi il était, selon toi, plus mauvais que Take A Bow mais (et je te repose encore la question, plus simplement car t'as l'air un peu dur de la feuille) : en quoi Take A Bow est-il un bon clip ? La comparaison avec POM, on s'en fout à ce moment précis. De toute évidence, tu hais Britney Spears, ce single et vraisemblablement même un clip de Cascada serait meilleur à tes yeux que celui de POM. La chanson en elle-même, on s'en fout aussi, on parle du clip. En quoi est-il un bon clip selon toi ?

 

Ton discours est tellement puant envers Britney Spears que je ne te crois absolument pas quand tu nous sors qu'il t'arrive de te faire des sessions de sa clipographie sur YouTube (en sautant cette horreur de POM car faut pas abuser). T'écoutes quoi alors ? Sometimes et I'm Not A Girl ? :lol: 

"Y'a encore des gens qui écoutent Piece of Me en 2018 ? mdr. Y'a beaucoup de singles de Britney encore écoutés et entendus aujourd'hui mais Piece of Me ? stop le forcing." Dans l'autre sens, ça marche aussi : y'a donc encore des gens qui écoutent/streament Take A Bow en 2018 ? Nous aussi, on rigole. On a déjà expliqué pourquoi Piece Of Me (chanson ET clip) avait un caractère particulier dans sa carrière : c'est sorti en plein dans sa descente aux enfers (après le rasage de crâne et l'histoire du parapluie je crois mais je ne sais plus exactement), le texte évoque sa relation tumultueuse avec les paparazzi (donc résonance encore plus forte à cette époque où ses pétages de câble en public étaient du pain béni pour eux) et clairement c'est la dernière fois de l'ère Blackout où elle a daigné se montrer officiellement. Elle devait être tellement ailleurs que le seul clip de l'ère Blackout qui a suivi était un dessin animé !

 

Concernant "l'énième clip sur les paparazzi", mouais. Le clip de Lucky était vraiment gentillet à côté hein. :lol: Et puis le contexte, encore une fois, n'était pas le même. Quant à Everytime, je trouve qu'on s'attarde quand même plus sur les soucis avec son mec avec, c'est vrai, le harcèlement des médias en toile de fond, je te l'accorde.

 

Tu remarqueras au passage que, dans le débat, t'es le seul à non seulement essayer de défendre le clip de TAB (même Nonos, aka selon toi le "mec gaga devant sa fave", ne vient même pas te prêter main forte) mais aussi à critiquer carrément l'artiste au-delà de la vidéo. Il me semble que jusqu'ici, personne n'a craché sur Rihanna. On dit simplement que le clip de Take A Bow est inintéressant, qu'il ne s'y passe absolument rien et ajouté que c'est l'un de ses pires singles jusqu'à présent, inutile de profiter de l'occas' pour vider stupidement son sac sur sa carrière. Tu t'excites un peu tout seul là, que vient foutre ton discours sur Vegas ici ? Totalement HS, il n'y a même pas l'ombre d'une machine à sous dans le clip de POM, pas que je me souvienne du moins.

 

Peyton t'a bien trollé (chose que tu n'as apparemment pas trop remarqué :lol: ) mais tout ce qu'il dit n'est pas à prendre au 2nd degré, il y a du bon sens : le clip illustre bien les paroles de la chanson. Les paparazzi sont à ses trousses, elle fait la une des magazines pour tout et n'importe quoi (avec un petit clin d’œil au passage avec le fameux cliché pris d'elle sans culotte), les filles qui veulent lui ressembler... L'idée d'utiliser toutes ces filles fringuées et coiffées comme elle pour tromper les paparazzi était bien trouvée également. Le seul truc un peu WTF, c'est la choré dans les chiottes à la fin, ça j'avoue que j'ai toujours pas compris. :lol: 

  • Like 23
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Drew a dit :

Dans l'autre sens, ça marche aussi : y'a donc encore des gens qui écoutent/streament Take A Bow en 2018 ? Nous aussi, on rigole.

 

Oui 1.8M d'écoutes chaque semaine sur Spotify :ph34r: Sa 7eme chanson la plus écouté depuis plusieurs mois!

 

Laissez le débat orienté sur les clips

Ne ramenez pas les chiffres car ça m'attire comme un aimant

 

giphy.gif

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...