Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

il y a une heure, Drew a dit :

 

Ce trollage massif :lol: 

C'est quand même fort, je dois le reconnaître. Tu me "reproches" de ne pas expliquer en quoi Piece Of Me est meilleur et tu oses derrière me dire que tu as expliqué pourquoi il était, selon toi, plus mauvais que Take A Bow mais (et je te repose encore la question, plus simplement car t'as l'air un peu dur de la feuille) : en quoi Take A Bow est-il un bon clip ? La comparaison avec POM, on s'en fout à ce moment précis. De toute évidence, tu hais Britney Spears, ce single et vraisemblablement même un clip de Cascada serait meilleur à tes yeux que celui de POM. La chanson en elle-même, on s'en fout aussi, on parle du clip. En quoi est-il un bon clip selon toi ?

En fait à la base je suis parti du principe que POM est un mauvais clip. On parlait de TAB, mais ça aurait pu être n'importe quel clip en face.

 

 

Citation

 

Ton discours est tellement puant envers Britney Spears que je ne te crois absolument pas quand tu nous sors qu'il t'arrive de te faire des sessions de sa clipographie sur YouTube (en sautant cette horreur de POM car faut pas abuser). T'écoutes quoi alors ? Sometimes et I'm Not A Girl ? :lol: 

Bah ne me crois pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?‍♂️. En plus c'est bien l'une des rare pour laquelle je le fait (parce que j'aime bien ses clips en général).

 

 

 

Citation

 

Concernant "l'énième clip sur les paparazzi", mouais. Le clip de Lucky était vraiment gentillet à côté hein. :lol: Et puis le contexte, encore une fois, n'était pas le même. Quant à Everytime, je trouve qu'on s'attarde quand même plus sur les soucis avec son mec avec, c'est vrai, le harcèlement des médias en toile de fond, je te l'accorde.

 

Tu remarqueras au passage que, dans le débat, t'es le seul à non seulement essayer de défendre le clip de TAB (même Nonos, aka selon toi le "mec gaga devant sa fave", ne vient même pas te prêter main forte) mais aussi à critiquer carrément l'artiste au-delà de la vidéo. Il me semble que jusqu'ici, personne n'a craché sur Rihanna. On dit simplement que le clip de Take A Bow est inintéressant, qu'il ne s'y passe absolument rien et ajouté que c'est l'un de ses pires singles jusqu'à présent, inutile de profiter de l'occas' pour vider stupidement son sac sur sa carrière. Tu t'excites un peu tout seul là, que vient foutre ton discours sur Vegas ici ? Totalement HS, il n'y a même pas l'ombre d'une machine à sous dans le clip de POM, pas que je me souvienne du moins.

 

Les gouts et les couleurs... 

De mon point de vue tu as très mauvais gout, heureusement que les chiffres streaming (que Nonos a d'ailleurs évoqué) te contredisent

 

Le reste de mon discours Vegas et tout ça, vient du troll sur le marxisme. Si tu n'y vois pas de rapport, je t'en pris relis ou alors cultive toi.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais sérieux les gars ya plus eu de pages pour le débat Piece of Me / Take a Bow que le show en lui même :lol:

Mettons nous juste d'accord que POF + TAB sont plus iconic que les VMAs dernièrement kiss.gif

 

Les VMAs 2018 ont d'ailleurs fait leur pire audience Ever!

4.87M d'audiences (l'année dernière c'était 5.36M ET y'avait le finale de Game Of Thrones en compétition)

  • Like 3
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Icon Pseudo a dit :

De mon point de vue tu as très mauvais gout, heureusement que les chiffres streaming (que Nonos a d'ailleurs évoqué) te contredisent

 

Le reste de mon discours Vegas et tout ça, vient du troll sur le marxisme. Si tu n'y vois pas de rapport, je t'en pris relis ou alors cultive toi.

 

Je te pensais imbuvable uniquement sur le topic Politique mais t'es juste détestable tout court.

 

Tout d'abord, ça se saurait si les consommateurs de streaming avaient bon goût, il suffit de voir ce qui cartonne sur Spotify France, ce qui se fait de pire en terme de "musique" actuelle dans le pays donc bon, que Take A Bow soit un succès en streaming n'en fera jamais une bonne chanson, ça n'a aucun rapport. :lol: Libre à toi de la trouver géniale, libre aux autres de la trouver naze. Perso, je m'en branle, il y a suffisamment de titres de Rihanna que j'apprécie pour que je m'attarde sur celui-ci.

 

Ensuite, tu t'es juste ridiculisé à essayer de démonter le message de Peyton que tu as pris au sérieux, inutile de me traiter d'ignare au passage. Et tant qu'on y est, sa résidence à Vegas a eu lieu bien après le clip de Piece Of Me donc bon, ta remarque était encore plus hors de propos mais continue de nous divertir, si tu veux. Ça fait vivre ce topic qui n'aurait jamais dépassé les 15 pages sinon.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Drew a dit :

 

Ensuite, tu t'es juste ridiculisé à essayer de démonter le message de Peyton que tu as pris au sérieux, inutile de me traiter d'ignare au passage. Et tant qu'on y est, sa résidence à Vegas a eu lieu bien après le clip de Piece Of Me donc bon, ta remarque était encore plus hors de propos
 

T'as vraiment pas compris que pour le coup je parlais de Britney Spears en totalité là.

 

il y a 42 minutes, Drew a dit :

mais continue de nous divertir, si tu veux. Ça fait vivre ce topic qui n'aurait jamais dépassé les 15 pages sinon.

Ah mais je t'en prie, je continuerais tant que tu ne te lassera pas.

Regarde toute l'énergie que tu as déployé parce que Môssieur n'est pas d'accord avec MES gouts musicaux. Malheureusement il y a pas mal de membres avec le même état d'esprit que toi. Les chantres du bon gout qui possèdent la bonne parole. 

 

Perso je m'en fous (ridiculisé ou pas, raf), ce ne sont pas les paragraphes que tu écris qui changeront mes gouts.

Mais t'étais sensé t'arrêter hier soir je crois ?

 

L'argument du streaming très faible au passage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...