Aller au contenu

MTV VMA 2018 | 20 Aout


Nonos

VIDEO OF THE YEAR  

133 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • The Carters – “APES**T”
    • Childish Gambino – “This Is America”
    • Drake – “God’s Plan”
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

  3. 3. SONG OF THE YEAR

    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Drake – “God’s Plan”
    • Dua Lipa – “New Rules”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • Post Malone ft. 21 Savage – “rockstar”
  4. 4. BEST NEW ARTIST

  5. 5. BEST COLLABORATION

    • N.E.R.D & Rihanna – “Lemon”
    • Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line – “Meant to Be”
    • Bruno Mars ft. Cardi B – “Finesse (Remix)”
    • The Carters – “APES**T”
    • Jennifer Lopez ft. DJ Khaled & Cardi B – “Dinero”
    • Logic ft. Alessia Cara & Khalid – “1-800-273-8255”
  6. 6. BEST POP

    • Ariana Grande – “No Tears Left to Cry”
    • Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana”
    • Demi Lovato – “Sorry Not Sorry”
    • Ed Sheeran – “Perfect”
    • P!nk – “What About Us”
    • Shawn Mendes – “In My Blood”
  7. 7. BEST HIP HOP

    • Cardi B ft. 21 Savage – “Bartier Cardi”
    • The Carters – “APES**T”
    • Drake – “God’s Plan”
    • J. Cole – “ATM”
    • Migos ft. Drake – “Walk It Talk It”
    • Nicki Minaj – “Chun-Li”


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Red Lipstick a dit :

Take a Bow?? 

 

4lE7XJR.gif

 

 

Ca fait presque 2 ans que Take a Bow traine dans le top 10 des chansons de Riri les plus streamés sur Spotify

giphy.gif?cid=5a38a5a25b7c2765794a6c5849db4098

 

il y a 23 minutes, Petit Prince a dit :

 

Il fallait bien que MTV la remercie d'avoir sauvé la cérémonie 2007 marquée par les coupes budgétaires. :lol:

Elle leur a même rendu hommage en faisant des coupes de son coté dans son budget "tenue de scène" (entre autres coupes...)

giphy.gif?cid=5a38a5a25b7c278f667866612eaec304

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Icon Pseudo a dit :

Quelle honte ? Un single anecdotique contre une chanson devenue un classique aux US.

 

giphy.gif

PLEASE.

Take A Bow est l'un des singles les plus nazes de Rihanna, je n'ai jamais compris son succès.

Et Piece Of Me n'a rien d'un single anecdotique. Au contraire, les paroles retranscrivent plutôt bien ce que vivait Britney à une époque.

  • Like 8
  • Thanks 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Icon Pseudo a dit :

Ca fait presque 2 ans que Take a Bow traine dans le top 10 des chansons de Riri les plus streamés sur Spotify

giphy.gif?cid=5a38a5a25b7c2765794a6c5849db4098

 

 

Et alors ? (on parle bien du clip la, quel rapport ??) 

C'est bien je suis content pour elle sinon, vivement sa nouvelle collection de chaussettes. 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Sinon, vivement sa nouvelle collection de chaussettes. 

 

Je suis bien d'accord pour dire que c'est l'un de ses pires singles. 

 

Par contre à ta place j'éviterais de sortir ce type de blagues à quelques semaines du lancement de sa meilleur ère. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Drew a dit :

 

giphy.gif

PLEASE.

Take A Bow est l'un des singles les plus nazes de Rihanna, je n'ai jamais compris son succès.

Et Piece Of Me n'a rien d'un single anecdotique. Au contraire, les paroles retranscrivent plutôt bien ce que vivait Britney à une époque.

Le clip de Piece of Me est bien l'un des plus mauvais que nous a fourni Britney, il se passe rien : elle est juste là avec sa wig à nous faire des moulinettes avec ses bras. Du grand art...

 

De toute manière quand le CIF fan de Britney aimera le RnB, les poules auront des dents.

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Drew a dit :

Et c'est assez fort d'annoncer "détester la cérémonie depuis que Piece Of Me a eu l'award".

C'est le fait que POM a aussi gagné face à Take A Bow de Rihanna en Best Female qui t'est resté en travers de la gorge,

@ibariri ? :lol: 

C'est la catégorie  VOTY qui m'intéressait le plus chez MTV donc voir la merde de POM repartir avec deux sous catégorie c'était un peu acceptable pour moi mais la voir repartir avec le TROPHÉ de la soirée ça c'était inacceptable pour moi. Le clip de TAB n'avait rien d'iconique aussi mais il etait meilleur que le truc de Brit.

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Enfoncer le clip de POM pour encenser celui de Take A Bow, on aura tout vu...   

 

Certes le clip de POM n’a rien d’un classique mais à sa sortie il a plus fait effet que celui de Take A Bow, qui est un clip RnB tout ce qu’il y’a de plus basique. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, WeshWesh a dit :

Enfoncer le clip de POM pour encenser celui de Take A Bow, on aura tout vu...   

 

Certes le clip de POM n’a rien d’un classique mais à sa sortie il a plus fait effet que celui de Take A Bow, qui est un clip RnB tout ce qu’il y’a de plus basique. 

Qui a encensé le clip de TAB?. D'ailleurs cette dernière n'était même pas nominé dans la catégorie VOTY donc je m'en fiche. 

C'est juste que POM est la VOTY la plus merdiques jusqu'à l'arrivé d'Havana en 2018.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Kinderfeld a dit :

Rihanna revient ? 

Son emploi du temps est rempli jusqu'à la fin de l'année (elle a du annuler son prix par l'université des West Indies), est entrain de tourner on ne sais quoi à Cuba, et en était à 9 chansons sur 10 en juillet.

C'est pour bientôt du coup. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...