Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

Après plusieurs jours, je m'adapte très bien à la mise à jour, c'est du beau travail ce coup de neuf. On peut enfin suivre les topics sans partir dans l'accueil forum, on peut lire les nouveautés et on a même un aperçu du dernier message d'un topic. C'est hyper pratique mais juste une chose, j'arrive plus à poster mes vidéos you tube en grand sur le forum. 

Je fais lien et je met l'adresse vidéo dans le champs mais ça s'affiche pas, vous avez une solution ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Au fil des jours, c'est vraiment de mieux en mieux. Vraiment merci @broutard

 

pour acceder au dernier message posté sur la version mobile, c'est très serré entre le logo étoile/rond et le message. Je me loupe souvent... possible d'espacer ça ? 

 

Niquel merci beaucoup ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après quelques jours d'utilisation du forum avec la MAJ. Je trouve que c'est largement mieux qu'avant que ce soit pour les topics que pour l'utilisation du forum. Sur mobile c'est très agréable d'utilisation.  Bon travail :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vraiment une bonne amélioration surtout le fait de mettre d'autres émoticônes que le " j'aime" sur chaque message. Cela permet de voir qui est parfois d'accord ou non avec certains commentaires ?

Par contre la version mobile est encore un peu floue concernant l'accès au profil et mise en statut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@broutard

 

Est-ce qu'il serait possible de remettre le bouton pour retirer tout formatage de texte. Police, taille, couleurs etc...

Quand on copie-colle un texte écrit ailleurs que sur le forum impossible de changer la taille de ce dernier :(

Le problème était présent sur l'ancienne version, mais avec le bouton de réinitialisation on pouvait passer outre, là il n'existe plus.

 

Merci d'avance :D

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Solstice a dit :

@broutard

 

Est-ce qu'il serait possible de remettre le bouton pour retirer tout formatage de texte. Police, taille, couleurs etc...

Quand on copie-colle un texte écrit ailleurs que sur le forum impossible de changer la taille de ce dernier :(

Le problème était présent sur l'ancienne version, mais avec le bouton de réinitialisation on pouvait passer outre, là il n'existe plus.

 

Merci d'avance :D

 

Thanks ! J'étais justement venu pour poster la même chose.

Je n'ai ni réussi à retirer le formatage du texte copié collé, ni à le modifier pour l'adapter.

Je pense que pour un RTE, c'est toujours une fonctionnalité hyper importante de pouvoir retirer le formatage d'un texte.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Solstice a dit :

@broutard

 

Est-ce qu'il serait possible de remettre le bouton pour retirer tout formatage de texte. Police, taille, couleurs etc...

Quand on copie-colle un texte écrit ailleurs que sur le forum impossible de changer la taille de ce dernier :(

Le problème était présent sur l'ancienne version, mais avec le bouton de réinitialisation on pouvait passer outre, là il n'existe plus.

 

Merci d'avance :D

 

Tu peux pas faire clic droit et "coller en texte brut" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...