Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

il y a 14 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

Drew qui change son avatar :o

 

Le non-event. :lol:

J'ai déjà changé plusieurs fois mais là, c'est vrai que ça faisait genre 3 ans que j'avais le même. Avec la mise à jour, il était devenu flou et donc un peu dégueulasse, c'était l'occaz.

Mais j'ai jamais d'inspiration niveau avatar.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Marceau. a dit :

Petite question, comment fait-on maintenant avec la nouvelle version pour écrire quelque chose avec un lien ? Genre ça : écriture :)

Je n'arrive plus à le faire avec des vidéos youtube...

Copier le lien et tu dois avoir un petit rectangle "noir" avec "Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien". Il faut cliquer sur "Afficher plutôt comme un lien".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour la MAJ @broutard c'est la meilleure chose qui soit arrivée à ce forum depuis que je suis inscrit.

 

@Membres: Je mettrai à jour la Charte quand j'aurai le temps, à savoir adapter les fonctionnalités de la nouvelle version par rapport à l'ancienne.

 

Révélation

Enfin, à titre personnel, quand je vois plusieurs membres poster en statut et sur ce topic UNIQUEMENT pour se plaindre alors que le forum n'a pas été mis à jour depuis sa création, je me demande si vous êtes capables d'être satisfait un jour ou pas du tout?! Ponctuer vos doléances par un "néanmoins merci pour cette MAJ" n'est pas trop demandé. Le technicien a quand même posté un message expliquant que tout allait arriver progressivement...

 

  • Like 16
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...