Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Cedrikus a dit :

Une petite remarque après quelques jours, je toruve ça bof l'affichage constant des statuts et des derniers messages lorsque l'on se balade sur le forum. C'est le genre de truc qui est pratique sur la page d'accueil, mais ça charge beaucoup la navigation visuellement, les messages sont plus petits, etc.. Voila c'est tout, ça n'est peux-etre que moi. 

Je disais pareil l'autre jour et je crois que je commence à m'y habituer, mais oui ça reste superflu. Idéalement, on devrait juste afficher les topics récemment créés (en général) ainsi que les premiers messages non-lus des topics qu'on suit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le nouveau forum est vraiment cool, ça fait énormément de bien ce coup de jeune. Ce qui serait génial ça serait d'avoir des skins supplémentaires, par exemple un mode nuit (dark).

Si c'est pas possible j'essayerai de bidouiller quelque chose avec l'extension Stylish (sur firefox ou chrome) ça permet de modifier le CSS des sites web. À voir si ça intéresse du monde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vraiment cool cette mise à jour, merci à tous ceux qui ont bossé dessus. ? 

En revanche : sera-t-il possible de modifier sa signature depuis son portable? Et question totalement superflue : le logo va-t-il évoluer? Ça fait un peu tâche (sur la version mobile du moins) à côté de toutes les améliorations du forum je trouve.

Lien vers le commentaire

Pour info, pour les créateurs de topics ventes, j'ai fait quelques tests. Avec la nouvelle version du forum, la mise en ligne est automatique que ce soit sur Chrome ou sur Firefox. Comme pour l'éditeur de texte, les récaps s'adaptent en fonction de votre écran. Il n'y a plus d'affichage "optimum" comme auparavant où il fallait faire des sauts de lignes pour les utilisateurs de Mozilla.

 

Il se peut donc que pour certains, les chart-runs ressemblent à ça (avec une position coupée en 2) :

3-5-5-6-8-6-11-14-18-26-36-14-17-16-13-14-11-9-10-13-9-9-6-4-6-6-5-5-3-2-2-3-3-3-5-8-8-5-10-10-7-10-6-8-6-5-11-10-26-14-18-26-37-41-48-32-51-46-4

4-70-56-66-//-91-//

et pour d'autres...

3-5-5-6-8-6-11-14-18-26-36-14-17-16-13-14-11-9-10-13-9-9-6-4-6-6-5-5-3-2-2-3-3-3-5-8-8-5-10-10-7-10-6-8-6-5-11-10-26-14-18-26-37-41-48-32-51-46-44-

70-56-66-//-91-//

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Remarqué un petit problème, lorsque l'on "cite" des membres avec l'arobase on ne peut le faire qu'une fois directement. Après il faut éditer pour rajouter un @Pseudo, et un édit supplémentaire pour chaque @Pseudo que l'on veut ajouter.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais est-il possible de prévisualiser un message avant de l'envoyer ? Avant, il suffisait de cliquer sur "Répondre à ce sujet" et on pouvait le faire avant d'envoyer le message. Maintenant, je ne vois que '"Envoyer la réponse" directement.

Lien vers le commentaire

Lorsqu'on laisse un onglet ouvert (sous chrome) il y a parfois un petit point bleu dessus au bout d'un moment.
Seulement ça ne correspond pas à un nouveau post ni à une réaction type "thanks, like, haha ..." (en tout cas quand j'actualise, il n'y a rien de nouveau).

Donc il correspond à quoi ce petit point bleu ? ?

Lien vers le commentaire

Au fil des jours, c'est vraiment de mieux en mieux. Vraiment merci @broutard

 

pour acceder au dernier message posté sur la version mobile, c'est très serré entre le logo étoile/rond et le message. Je me loupe souvent... possible d'espacer ça ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Before The Dawn a dit :

Je ne sais pas si le problème vient de moi, mais quand j'essaye de poster un statut et que je clique sur la petite fenêtre dans le but de taper mon texte, je suis directement redirigé vers mon profil...

 

Le 06/06/2018 à 12:05, broutard a dit :

Il est possible que cette fonction soit désactivée sur certains compte (je ne sais pas pourquoi).
Pour la réactiver, allez sur votre profil, puis cliquez sur le bouton "Modifier le profil" et enfin activez "Activer les mises à jour du statut ?"
 

 

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...