Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

Petite question : est-ce qu'une option permet de basculer de l'éditeur de texte en mode visuel à l'éditeur en mode code ? Je trouvais que c'était pratique dans certaines situations pour virer certains formatages. On n'a plus aucune option pour effacer le formatage d'un texte d'ailleurs, ou bien j'ai mal regardé ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Wonderstruck a dit :

Tous les anciens like ont disparu? ?

 

Oui, dans mon topic chiffres Xtina sur le premier message j'en avais une cinquantaine je crois et la plus rien mais ils sont quand même "comptés" sur ton profil enfin je crois que c'est ça le chiffre que j'ai entouré, je sais pas trop ! ?

Je pense qu'ils ont disparu car ce n'est plus le même système de like ^^

 

Z9rs9O9.png

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Solstice a dit :

Apparemment on ne peut plus locke ses topics :(

Est-ce qu'un modérateur peut lock celui ci svp → http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/64168-grand-survivor-eurovision-manche-17-page-27-manche-18-page-28/

 

Ce sera surtout problématique à la longue quand on voudra fermer les topics d'une ère ou émission s'il faut tout le temps faire appel à un modo :')

 

Faudrait aussi autoriser les membres du coup..

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Invictus a dit :

Ce sera surtout problématique à la longue quand on voudra fermer les topics d'une ère ou émission s'il faut tout le temps faire appel à un modo :')

 

Faudrait aussi autoriser les membres du coup..

Avis perso, ce petit droit (ou plutôt ce bug) posait pas mal de problèmes sur les topics actu/ventes des artistes "populaires" sur le forum où ça fermait parfois à la moindre contrariété. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Wonderstruck a dit :

Tous les anciens like ont disparu? ?

 

Possible, je ne sais pas trop, ou alors c'est simplement qu'ils n'ont pas encore été recomptés... certains processus de reconstruction sont encore en cours :

 

Notamment "Reconstruction de la réputation message", "Reconstruction du classement de réputation", "Reconstruction des compteurs des forums" ... qui devraient être fait à la fin (j'espère dans le weekend).

 

PS: Nous avons souhaité réouvrir le plus tôt possible même si tout n'était pas entièrement terminé.

 

process.thumb.png.68710262e885e5d33a302a04f563f423.png

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Petite question : avant il était possible quand on voulait rajouter une réponse à un message déjà poster de cliquer sur "multi citation" sur le message que l'ont voulait citer, puis "editer" sur le message que l'ont voulait modifier. Je ne sais pas si c'est bien clair.

J'ai l'impression que ce n'est plus possible, du moins je n'y suis pas arrivé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Icon Pseudo a dit :

Petite question : avant il était possible quand on voulait rajouter une réponse à un message déjà poster de cliquer sur "multi citation" sur le message que l'ont voulait citer, puis "editer" sur le message que l'ont voulait modifier. Je ne sais pas si c'est bien clair.

J'ai l'impression que ce n'est plus possible, du moins je n'y suis pas arrivé.

 

Sous les messages tu as :

- un lien "Citer" qui permet de citer uniquement ce post

- le bouton "+" (juste avant le lien "Citer" qui permet de faire des multi-citations (dans ce cas il faut cliquer ensuite sur la petite boite qui s'ouvre en bas a droite de ton écran)

 

C'est ça que tu cherchais ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, broutard a dit :

 

Sous les messages tu as :

- un lien "Citer" qui permet de citer uniquement ce post

- le bouton "+" (juste avant le lien "Citer" qui permet de faire des multi-citations (dans ce cas il faut cliquer ensuite sur la petite boite qui s'ouvre en bas a droite de ton écran)

 

C'est ça que tu cherchais ?

En fait c'est plutôt si j'ai déjà répondu à un message et qu'en continuant ma lecture je rencontre un autre message auquel j'aurais souhaité aussi réagir. Comment répondre au 2ème sans faire de double post ? C'était possible avant

 

Si c'est pas possible, je vais devoir changer ma manière de répondre sur les topics, c'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire

Une petite remarque après quelques jours, je toruve ça bof l'affichage constant des statuts et des derniers messages lorsque l'on se balade sur le forum. C'est le genre de truc qui est pratique sur la page d'accueil, mais ça charge beaucoup la navigation visuellement, les messages sont plus petits, etc.. Voila c'est tout, ça n'est peux-etre que moi. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...