Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

@fantomex, l'album n'a pas de nom encore ! :)

 

Par contre, je suis le seul à avoir entendu exactement la même chose que la version studio à Quotidien ? Je l'ai regardé en direct et justement je disais que c'était du play-back parce que j'avais l'impression qu'ils avaient diffusé le single limite pendant sa presta :lol:

je n'ai pas entendu de mauvaises notes ni de problèmes sons....je vais re-regarder.

Lien vers le commentaire

En tout cas la presta m'a donné envie de réécouter le titre que j'avais un peu délaissé. 

Espérons que le clip ne tarde pas trop. On y retrouvera peut être les coeurs bleus en carton qu'ils s'étaient tois accrochés.

 

Sinon la photo de la page precedente c'est une nouvelle photo promo?

 

 

Lien vers le commentaire

Oui c'est une nouvelle photo promo, qui fait bien pochette d'ailleurs, j'aime bien perso ?

Vivement septembre. En tout cas, je n'ai jamais autant entendu de lead single de Zazie depuis bien longtemps en radio (jamais entendu "Discold" et encore moins le lead de "cyclo" dont je ne sais même plus lequel c'était...

 

J'ai l'impression que niveau promo il y en a un peu plus qu'avant non ? 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder son replay du "Quotidien". J'ai toujours aimé sa manière de s'exprimer en interview. Concernant le live, on aurait dit un mélange de la version studio et du live. Puis au niveau de sa voix il n'y a rien de surprenant. Déjà sur "Encore heureux" ça partait en couilles notamment sur la tournée. Elle l'explique souvent comme étant le fruit d'une surconsommation de cigarettes ce qui est vraiment dommage car elle a perdu tout ses aiguës et ça en devient presque inaudible surtout en live. Dommage... ?

 

Content d'avoir ENFIN une date de sortie pour ce 10ème opus :happy_dance:  et j'espère que cette nouvelle photo promo sera éventuellement la pochette. Par contre ne pas savoir le titre à 3 mois d'une sortie c'est surprenant :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Merci ! 

 

Sur cet extrait, Zazie chante super bien, et avec beaucoup d'aisance. J'espère que ce sera pareil ce soir... 

 

Sinon, les danseurs dansent bien, mais je trouve la choré vraiment ridicule... Faites donc des massages cardiaques tant que vous y êtes, sur le "fais pas le mort"! 

Une prestation solo avec lumières douces puis éclatantes, ça c'aurait fait le taf.. 

 

Bref, impatient ! 

 

On a une idée de l'heure de son passage ? Elle passera pas des 21:00 j'imagine... Enfin c'est un bon spectacle à regarder ! 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Maxoo a dit :

Merci ! 

 

Sur cet extrait, Zazie chante super bien, et avec beaucoup d'aisance. J'espère que ce sera pareil ce soir... 

 

Sinon, les danseurs dansent bien, mais je trouve la choré vraiment ridicule... Faites donc des massages cardiaques tant que vous y êtes, sur le "fais pas le mort"! 

Une prestation solo avec lumières douces puis éclatantes, ça c'aurait fait le taf.. 

 

Bref, impatient ! 

 

On a une idée de l'heure de son passage ? Elle passera pas des 21:00 j'imagine... Enfin c'est un bon spectacle à regarder ! 

Je pense que c'est du playback

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Maou a dit :

Je pense que c'est du playback

 

Bah clairement c'est pas pareil que le single officiel, après effectivement peut-être qu'elle s'amuse à créer des versions lives chez elle, à enregistrer, pour les jouer en play-back lors des répétitions... 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hello a dit :

Je viens de regarder son replay du "Quotidien". J'ai toujours aimé sa manière de s'exprimer en interview. Concernant le live, on aurait dit un mélange de la version studio et du live. Puis au niveau de sa voix il n'y a rien de surprenant. Déjà sur "Encore heureux" ça partait en couilles notamment sur la tournée. Elle l'explique souvent comme étant le fruit d'une surconsommation de cigarettes ce qui est vraiment dommage car elle a perdu tout ses aiguës et ça en devient presque inaudible surtout en live. Dommage... ?

 

Content d'avoir ENFIN une date de sortie pour ce 10ème opus :happy_dance:  et j'espère que cette nouvelle photo promo sera éventuellement la pochette. Par contre ne pas savoir le titre à 3 mois d'une sortie c'est surprenant :mrgreen:

On me demande de me connecter sur MyTF1 pour le replay... Vouus avez uuune autre astuce ? 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Maxoo a dit :

On me demande de me connecter sur MyTF1 pour le replay... Vouus avez uuune autre astuce ? 

Attendre que le compte YouTube de Quotidien soit mis à jour... mais la politique de TF1, c'est MyTF1 d'abord, ensuite YouTube et les autres sites, et "bloquer" toutes les vidéos non officielles qui utilisent leur logo. 

Lien vers le commentaire

C'est très net que ce n'est pas du play back ! Il y a l'instru derrière mais c'est tout, on entend très bien sa voix, son souffle. Pareil à Quotidien, je ne comprends pas comment il peut y avoir un doute ! :ninja:

Bon par contre chez Barthes le mixage son était bof bof. Un coup sa voix était bien mise en avant, un coup elle était noyée sous l'instrumentale. 

 

Belle promo en tout cas, c'est réjouissant ! :applause:

 

Et les photos dévoilées sont superbes ! Si la première se confirme comme pochette, c'est super. Ça rappelle un peu l'esthétique de 7, j'aime beaucoup ! 

:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...