Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Le ‎12‎/‎12‎/‎2018 à 21:24, Mehdi a dit :

Ils ont rajouté beaucoup de places un peu partout. Changement de configuration des salles ?

 

Oui c'est vrai. Changement de configuration pour certaines salles certainement. C'est là qu'on voit que les producteurs de la tournée étaient partis très très prudemment dans le choix des jauges pour ensuite éventuellement agrandir si les ventes fonctionnent bien.

Toulouse par exemple c'est frappant, vu le nombre de places rajouté en parterre ça montre que la première configuration devait être petite. Mais il vaut mieux faire comme ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, rico1313 a dit :

La première date a Ajaccio n'est pas super niveau remplissage... Il reste 2 mois pour remplir cette salle  ... Ce serait triste de commencer une tournée avec une salle a moitiée vide 

Je trouve pas la date sur ticket master je pensais que cette date était complète ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GwadaZouk a dit :

Alors par contre si il y a bien un truc que je déteste c'est la désinformation.

les billets pour ce concert sont uniquement en vente sur Corse billet et la salle est remplie à 60%.

Avant de parler de salle à moitié vide, renseigne toi stp !

Certes le remplissage n'est pas excellent mais c'est loin d'une catastrophe.

Le plan de la salle montre clairement beaucoup de places disponibles par rapport aux places achetées mais soit ??

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ptitprince13 a dit :

Un petit point.

Lille: 804

Namtes: 1651

Paris: 689

Montpellier: 158

Toulouse: 442

Amiens: 321

Rouen: 933

Nice: 349

Strasbourg: 420

Lyon: 229

Floirac: 509

Metz: 285

Marseille: 159

Le mans: 232

Fougeres: 318

Annecy: 155

Orleans: 764

Corse: 703

Ce sont les places restantes ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...