Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Il y a 7 heures, steph3333 a dit :

Je viens de regarder la capacité des zéniths pour la deuxième tournée sur Ticketmaster.

Ils sont tous en capacité réduite.

 

Pour le marketing, il est toujours bon de dire qu'on fait la tournée des zéniths et autres Arenas devant les caméras. La réalité est quand même moins glorieuse.

C'est plus honnête de donner la configuration réduite prévue des zéniths pour Jenifer!

A eux d'en rajouter après  si nécessaire....

Lien vers le commentaire
Le 29/10/2018 à 12:37, Kaïys a dit :

J’espère de nouvelles dates notamment à Lyon pour la tournée flamboyante et électrique ?. Mais bon vu le temps que mettent les dates à se remplir je suis pas sur qu’elle repassera par Lyon à la halle Tony garnier. 

 

De même ! 
J'avoue avoir pris mes places à Lyon sans savoir quelle tournée c'était, j'ai regardé avant tout la proximité géographique... cela dit je veux bien de l'autre tournée aussi ! :P
Après je me dis que pour le côté flamboyant il y aura sans doute aussi les festivals cet été, au cas où.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois quelque chose de très lumineux un peu comme son clip et ses covers. C'est ce qui l'a représente le mieux actuellement. Et je verrais bien un étage un peu comme sur les showcases de la semaine dernière avec l'accès en ascenseur (pour que ce soit canon) et rejoindre quelques fans en haut et chanter/danser sur Comme C'est Bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...