Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Ptitprince13 a dit :

Un petit point.

Lille: 804

Namtes: 1651

Paris: 689

Montpellier: 158

Toulouse: 442

Amiens: 321

Rouen: 933

Nice: 349

Strasbourg: 420

Lyon: 229

Floirac: 509

Metz: 285

Marseille: 159

Le mans: 232

Fougeres: 318

Annecy: 155

Orleans: 764

Corse: 703

C’est pas mal dutout je trouve! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ptiflo34 a dit :

Y’a rien de pleins quand même ?

En même temps, la tournée commence dans deux mois et demi, donc elle a encore le temps de faire quelques sold-out, d'autant que pas mal de billets sont vendus au dernier moment :)

Puis, si elle a des dates non sold-out, mais remplies à plus de 80%, ça reste bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, MrBeno a dit :

En même temps, la tournée commence dans deux mois et demi, donc elle a encore le temps de faire quelques sold-out, d'autant que pas mal de billets sont vendus au dernier moment :)

Puis, si elle a des dates non sold-out, mais remplies à plus de 80%, ça reste bien !

 

Oui, encore le temps, pour une tournée mise en vente depuis mai, alors que les fêtes viennent de passer. Combien reste-t-il de places à vendre à Paris ? Le choix des grandes salles me paraît vraiment ambitieux. Elle aurait dû écumer les petites salles partout dans le pays pour reconquérir le public. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MrBeno a dit :

600 places sur 6 000, c'est 10% et il reste 5 mois d'ici cette date, hein :)

 

Oui normalement cette date sera complète et faut vraiment l'espérer. Parce que si dans une ville comme Paris avec le nombre d'habitants qu'il y a elle ne fait pas au moins un sold out, on pourra vraiment se poser des questions.

 

Ensuite on parle de tournée de grande et petite salle, mais ce qui est paradoxal c'est qu'en terme de nombres de spectateurs je pense malheureusement que la différence entre les deux tournées ne sera pas si grande que ça, parce que la plupart des zéniths sont pour l'instant en capacité réduite. Donc les différences ne doivent pas être si énorme que ça.

 

Pour l'instant on va dire que les ventes sont correctes.

Lien vers le commentaire

Possible aussi que pas mal de gens achètent leurs places quelques jours avant.

Je fais typiquement partie de cette catégorie de personne, incapable, sauf rares exceptions, de prendre des places six mois à l’avance.

Toutefois, je lui souhaite vraiment de remplir, au moins à 80% ses salles.

Je continue toutefois à regretter ce choix de la “Scene  musicale”,c’est si loin!

J’aurais préféré 3 “Olympia”....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, COUI a dit :

Possible aussi que pas mal de gens achètent leurs places quelques jours avant.

Je fais typiquement partie de cette catégorie de personne, incapable, sauf rares exceptions, de prendre des places six mois à l’avance.

Toutefois, je lui souhaite vraiment de remplir, au moins à 80% ses salles.

Je continue toutefois à regretter ce choix de la “Scene  musicale”,c’est si loin!

J’aurais préféré 3 “Olympia”....

 

Oui c'est sûr que certains achèteront leurs places au denier moment mais je pense que c'est une minorité.

Concernant le choix de la scène parisienne je suis d'accord avec toi. Et puis l'Olympia, rien que le nom quoi ça en jette?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur chaque tournée on voit enormement de places partir juste avant le show je doute qu’ils annulent, certaines dates ne seront pas pleines mais sa sera bien remplis et elle peut toujours faire une promo. 

Par contre je viens de regarder la tournée de Matt pokora c’est vrai que sa se remplit beaucoup beaucoup plus vite pour lui alors que les dates viennent juste d’être mise en vente. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GwadaZouk a dit :

Je pense qu'ils vont devoir annuler certaines dates : Nice, Strasbourg, Dijon, Metz...

Non ! Tu verrras que ça va être bien rempli au final ! La tournée ne commence pas demain et comme dit plus haut beaucoup de places se vendent au dernier moment :) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...