Aller au contenu

Messages recommandés

 

Très surestimée oui. Si il n'y avait pas eu cette affaire on l'aurait tous déjà zappé depuis longtemps.

 

Elle a passé toutes les épreuves pour accéder aux direct de The Voice ! Et vu la gueule de l'équipe de Mika :mdr: ça avait tout pour être sa finaliste. D'ailleurs c'est du coup le mec que Mennel a éjecté qui est finaliste.

La suite, on ne le saura jamais mais c'était peut-être la gagnante. Donc bon zappé depuis longtemps alors qu'on serait sûrement encore en train de la suivre dans The Voice... lol tu repasseras

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a passé toutes les épreuves pour accéder aux direct de The Voice ! Et vu la gueule de l'équipe de Mika :mdr: ça avait tout pour être sa finaliste. D'ailleurs c'est du coup le mec que Mennel a éjecté qui est finaliste.

La suite, on ne le saura jamais mais c'était peut-être la gagnante. Donc bon zappé depuis longtemps alors qu'on serait sûrement encore en train de la suivre dans The Voice... lol tu repasseras

 

non mais déjà q'une arabe gagne un télé crochet c'est un miracle mais une qui porte le voile c'est impossible.

Lien vers le commentaire

C'est une blague, la chanson ? :mellow: "Je pars, pars, mais je t'aime, t'aime. Mais je pars, pars, mais je t'aime, t'aime". C'est ridicule.

Tu as pu l'écouter ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...