Aller au contenu

Christina Aguilera - Accelerate ft. Ty Dolla $ign, 2 Chain


DimaNovik

Messages recommandés

Déçu du clip, trop Miley période Petz où cette dernière m'a dégoûté, trop crados.

Putin quoi, sois plus classe depuis le 2eme album on se tape des délire de pute c'est relou. (Sauf B2B qui aurait été plus juste si ce serait cette ère prochaine)

Bon titre clip à chier

 

Perso, j'ai adoré sa période Stripped moi ^^ En aucun cas je ne vois un "délire de pute" dans cet album. Mais chacun ses ressentis je suppose.

 

Bon sinon, je déteste le clip. C'est dommage, elle s'est flingué la bouche, mais en plus elle revient avec un clip qui ne la met pas en valeur. J'avoue que je ne comprends pas trop le raisonnement derrière.

Lien vers le commentaire

c'est sponsorisé par son chirurgien?

sinon elle ne fait que se prélasser c'est chiant, et je dis ça en étant fan de selena gomez mais au moins elle elle est pas vulgaire fin j'sais pas mais bon..

 

c'est souvent les pires, les petites sages...

 

 

J'adore le morceau. Le clip est pas original pour un sous mais j'adore, ils ont même pas invité les feat dans un plan ptdrrr queen

 

(ah pour la bouche, ça part au bout de 6 mois vous inquiétez pas c'est pas définitif, faut refaire a chaque fois, on fait plus des Emmanuelle Béart dans le game)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime vraiment pas ses nouvelles lèvres mais j'adore l'ambiance du clip perso, comme certains l'ont dit, c'est du pur Xtina avec son côté IDGAF donc on ne peut pas lui reprocher d'être elle-même ! Et y a des shoots sympas en noirs et blancs, y a vraiment un côté artsy assez jouissif visuellement !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jespère quelle reçoit réellement du Sperme sur la figure dans le clip... que qque chose soit concret dans ce retour complètement loupé. lol

:/ :/ :/

 

Bon sinon ici les retours sont contrastés mais c'est plutôt positifs ailleurs et notamment sur Youtube.

 

8000 likes 450 dislikes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...