Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

Franchement quand je regarde la gueule des succès d'aujourd'hui, je maudis la jeune génération d'aujourd'hui (-25).

Comment dire apprécier les Maroua Loud, Les Ed Sheeran (plus beauf, hautain et ennuyant), Post Malone, Migos  & Jul Les vocoder, OU encore Aya Nakamachezpasquoi je préfère qu'elles floppent les Xtina, MC, Lavigne que les voir avec des albums pot-pourri comme au dessus. Malheureusement JLo aime ça laissons la dans son flop.

 

Jsuis déçu. Très bel album, j'ai aimé le début d'ère avec les teasers, les feats, le suspense, la surprise et Les haters avec.

Pour une fois elle n'a fait aucun faux pas (sauf Accelerate connasse il méritait un meilleur clip pour tuer cette Terre)

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Quand on regarde les ventes de Christina, on voit que son succès se concentre sur la période 1999-2006 , soit 7-8 ans.  ( surtout sur la période de 3-4 ans entre 1999 et 2002 ) 

C'est une période relativement courte  ( un très fort début, puis une baisse assez rapide ).  Elle n'a pas réussi à fidéliser ses fans du départ ... Elle a certes un certain potentiel au niveau de la voix , mais ça ne suffit pas. 

 

Je pense que son premier album a trop bien marché ... C'est souvent pas si bon que ça pour la suite. Un succès qui grimpe progressivement, c'est souvent mieux pour durer.

 

 

 

 

  

  • Like 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Le 10/07/2018 à 01:13, tenseur a dit :

Cette ère pour Christina s'annonce encore largement pire que celle avec " Lotus " 

Je me demande si elle arrivera à franchir les 150-200k au niveau mondial 

 

Le 10/08/2018 à 04:00, Cherry Pop a dit :

 

Rassuré ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...