Aller au contenu

La Casa de Papel


Messages recommandés

Bon première fois que je consomme une saison aussi rapidement, d'habitude je suis de ceux qui aiment faire durer mais là je ne pouvais pas m'arrêter à la fin des épisodes. J'ai donc terminé cette partie 3 en une journée.

 

INTENSE, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit là tout de suite. J'ose espérer qu'ils ont tourné la partie 4 en même temps que la 3 parce que je pourrais pas attendre 1 an pour avoir une suite; genre vraiment pas. Cette fin de partie/saison ouvre vraiment l’appétit et le spectateur a soif de réponses.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

8 épisodes, c"est trop peu... première remarque après avoir vu cette troisième saison...

 

On nous explique pas comment ils ont pu réintégrer le sol européen et espagnol si facilement.

 

Pas mal de retournements de situations, trop peut-être... on se méfie et les choses deviennent assez prévisibles. Tout de même très impatient de voir la suite pour voir comment ils vont s'en sortir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça yest serie enfin vu dans son intégralité

 

1ere et 2 eme saison super vraiment intense, ça m'a fait penser à prison break 24h chrono et dexter bref tout ce que j'aime par contre déçu de 3 choses:

 

- tokyo qui rentre en moto dans la fabrique aussi facilement, meme pas un pneu crevé ou une vraie blessure....no comment

- le personnage d'alyson parker devient inexistant alors que c'était LA raison pour ne pas intervenir....no comment

- raquel qui plaque tout pour suivre son amant (déçu mais plausible) et qui arrive avec sa mère et sa fille à quitter l'Espagne pour etre réunies en asie ( au moins la mère et la fille seraient forcément sur écoute ou suivi car raquel voudraient forcément etre réunies avec au moins sa fille donc ça n'est vraiment pas plausible bref déçu)

 

oui je sais c'est une fiction lol

 

3eme saison un peu tiré par les cheveux  avec des longueurs mais final énorme ( ouf )

 

et la queen des queen est ALICIA ce personnage de négociatrice est génial et cette actrice incroyable

 

bref vivement la 4eme et jespere derniere saison car j'aimerai pas que cette super série devienne la nouvelle prison break c'est à dire une série avec des saisons de trop ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La saison 3 est la meilleure!

Moi qui me demandais comment ils allaient pouvoir proposer quelque chose de nouveau, ils ont réussi haut la main, et le final est époustouflant. 

Hâte que la saison 4 sorte, elle est nécessaire vu le final de cette dernière saison!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai regardé très vite aussi cette toute dernière saison. 

 

Autant je n'aimais pas trop le début, j'étais plein de craintes en mode "ouh la vers quoi ils vont aller" puis finalement ça revient vite dans sa thématique et sa patte. 

C'est plaisant à suivre, on retrouve les ingrédients voulus, et puis beaucoup d'expectatives en fin de saison. Donc hâte de voir la suite à présent.

Par contre la disposition de la Banque d'Espagne est tellement similaire à celle de la Monnaie qu'on a l'impression par moment qu'ils refont le même casse.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Moi qui pensait que cette saison 3 serait la saison de trop et bien je me suis très lourdement trompé ! Cette saison est juste géniale et riche en rebondissements. On reste captivé par l'intrigue et par tout ce qu'on découvre sur les personnages. Le final est à la fois frustrant et alléchant donc vite NETFLIX sort nous la saison 4 le plus vite possible. Cette dernière est actuellement en tournage jusqu'à fin août selon les dernières infos du net. 

Mention très spéciale pour TOKYO (Ursula) qui est juste époustouflante autant niveau charisme, beauté et jeu d'actrice, RIO est toujours aussi beau (oui je le kiffe j'assume :) ) et NAIROBI à un côté brut de décoffrage et réaliste que je trouve très touchant.

Vivement la suite !!!!

NETFLIX netflix trailer 3 casa GIF

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dramatic a dit :

 

J’ai du mal à saisir la portée comique de ce personnage...

À moins que la torture physique et psychologique soit drôle ?

Quand tu compares sa façon de négocier avec Raquel dans la saison 1, Alicia m'a fait rire dans sa façon de parler,ses mimiques, sa façon d'être sans limite tout ça en étant à 2 doigts d'accoucher etc... Bref son côté hors norme voir improbable m'a bien fait rire et j'ai trouvé cette actrice géniale

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...