Aller au contenu

Jain - The Fool


Messages recommandés

il y a 36 minutes, LouisJainUp a dit :

j'ai l'impression qu'elle sait pas encore qu'elle est quand même nominée 

 

Je pense qu'en réalité, dans la catégorie "Création audiovisuelle", ce sont les réalisateurs les nommés. C'est peut-être pour ça qu'elle ne performera pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ellimac a dit :

Exact. L’année dernière Orelsan a gagné et c’est l’équipe de réalisation qui est venue récupérer le prix. Dommage, j’avais beaucoup aimé sa presta en 2016! 

 

Pour ce cas précis, il me semble qu’il était arrivé en retard (je ne sais plus pour quelle raison) et qu’il n’était donc pas présent en salle pour récupérer son prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ellimac a dit :

Exact. L’année dernière Orelsan a gagné et c’est l’équipe de réalisation qui est venue récupérer le prix. Dommage, j’avais beaucoup aimé sa presta en 2016! 

 

Il y a 2 heures, Man on the Moon a dit :

 

Pour ce cas précis, il me semble qu’il était arrivé en retard (je ne sais plus pour quelle raison) et qu’il n’était donc pas présent en salle pour récupérer son prix.

 

Et en 2017, elle est venue récupérer sa récompense pour le clip de Makeba avec Greg&Lio:

 

 

Donc on n'est pas plus avancé ? ...Peut-être qu'elle aura le droit de performer même si ça m'étonnerait!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après le Chili, l'Argentine et le Brésil avec Lollapalooza, les USA avec Coachella, le Canada pour plusieurs dates ainsi que la Hongrie avec le Sziget Festival, Jain posera ses valises au Japon pour le Summer Sonic Festival: le 17 août à Osaka et le 18 août à Tokyo.

 

 

Où s'arrêtera-t-elle? ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau festival en Pologne:

 

---------------------------------------------------------

Sinon, hier soir c'était le premier concert de la tournée des Zénith. Je vous mets en spoiler et pas forcément dans l'ordre (une partie de) la liste des chansons chantées:

 

 

Come
Makeba
Heads Up
Dynabeat
Alright
Oh Man
On My Way
Flash (Pointe-Noire)
Inspecta
Dream
Star
Feel It
Abu Dhabi
Souldier
Zombie (inédit)

Elle chante donc tout Souldier en entier! ?

 

Pour ceux qui veulent écouter à quoi ressemble l'inédit qu'elle a chanté:

 

 

 

Tube de l'été 2019!!?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...