Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA


Messages recommandés

Bon et bien moi après 4 écoutes de ce nouvel opus, je ne m'y retrouve pas du tout et c'est la 1ère fois. 

Si j'avais su, je n'aurai pas pris mes places pour la tournée...

Grosse déception, "La promesse" et "Et si on parlait d'amour" sont tout ce que je garde...

Aucun titre de cet album n'est radio-friendly, il ne risque pas de signer de tube avec cet album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il a également chanté "La femme au milieu". Pas encore disponible.

 

Christine Angot et ses questions à la con, c'est juste pas possible. Elle n'a tellement rien à dire qu'elle est partie s'attaquer au plan com' de présentation des maisons de disques. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Hamlet a dit :

 

Il a également chanté "La femme au milieu". Pas encore disponible.

 

Christine Angot et ses questions à la con, c'est juste pas possible. Elle n'a tellement rien à dire qu'elle est partie s'attaquer au plan com' de présentation des maisons de disques. 

 

Je ne l'a supporte pas cette nana. 

Dommage que la promo soit devenue courte dans cette emission

Lien vers le commentaire

Christine Angot n'a pas tort quand elle dit que cet album, et plus globalement Emmanuel Moire ressemble à un "produit". 

Dans ses interviews, je le trouve tellement vide et effacé, comme s'il était triste et déprimé. Il n'apporte rien de révolutionnaire à la variété française. 

Et le fait qu'il ait écrit tous les titres de cet album, bah ce n'était pas la meilleure option, car à mon sens, il n'y a franchement rien qui reste, et c'est la 1ère fois que ça me fait ça à son sujet. 

 

Et dire que la promo est trop courte, c'est quand même exagéré, il a eu la chance de chanter "La femme au milieu" en entier. Si ça ne peake même pas dans le Top 50, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Fl0w a dit :

Christine Angot n'a pas tort quand elle dit que cet album, et plus globalement Emmanuel Moire ressemble à un "produit". 

Dans ses interviews, je le trouve tellement vide et effacé, comme s'il était triste et déprimé. Il n'apporte rien de révolutionnaire à la variété française. 

Et le fait qu'il ait écrit tous les titres de cet album, bah ce n'était pas la meilleure option, car à mon sens, il n'y a franchement rien qui reste, et c'est la 1ère fois que ça me fait ça à son sujet. 

 

Et dire que la promo est trop courte, c'est quand même exagéré, il a eu la chance de chanter "La femme au milieu" en entier. Si ça ne peake même pas dans le Top 50, c'est autre chose...

Je ne parlais pas de la chanson mais de la partie interview. Je ne suis pas resté jusqu'au bout, j'ai coupé après son 1er passage. 

Lien vers le commentaire

Après un week-end d'écoutes les 3 titres qui se démarquent pour moi sont :

 

L'épreuve, Le héros et des mots à offrir.

 

L'album est bien plus immédiat que "la rencontre" que j'ai très peu écouté car trop ressemblant au Chemin en moins bon. 

 

J'attends avec impatience le choix du 3ème single et surtout les concerts car La rencontre sonnait bien mieux en live

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est d'accord sur le fait que les questions de Christine Angot dans ONPC sont plus basées sur la forme que sur le fond. Mais elle n'a pas tort cela dit, malheureusement c'est tombé sur Emmanuel Moire... Les argumentaires des maisons de disque sont ridicules, blindés de superlatifs qui finalement ne veulent rien dire car ils vendent un produit, comme ils vendraient un yaourt. En ça, sa question n'est pas idiote, quelle position a l'artiste face à ce genre de documents adressés aux journalistes... Et il n'a pas su véritablement répondre parce que je reste persuadé qu'il n'a rien validé du tout.

 

Sinon au niveau des textes écrits par lui-même, j'ai toujours trouvé absurde le fait de valoriser ou dévaloriser un artiste en fonction de sa participation aux textes ou aux musiques de son disque. Pour moi un putain d'interprète, comme Johnny, Pagny, Calogero (ce dernier compose cela dit, avec un vrai sens des mélodies) est un putain d'artiste ; bien plus qu'une Eve Angeli par exemple, qui pourtant écrit tous ses textes. Ecrire ses textes n'est pas un gage de légitimité pour moi. Car écrire un texte c'est bien, mais écrire un bon texte, c'est mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes du nouvel opus, je dois dire que dès la première écoute, j'ai été séduit. Album bien meilleur que le précédent, je dirais même meilleur que beau malheur que j'ai adoré.

 

Je me retrouve sa s beaucoup de titres et je trouve qu'il a bien fait décrire c'est propre texte. 

 

Je trouve juste qu'il manque la version de l'Eurovision pour le titre la promesse.

 

Bravo a lui pour cette album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord ! Pourquoi ne pas avoir pressé la version de l'Eurovision avec le pont bien plus pêchu ??? Incompréhensible. Pourtant il s'agit de la version du clip...

Par contre je reviens sur ce que j'ai pensé de "La femme au milieu", il m'a fait pleurer chez Ruquier. Même si ça n'est pas un tube.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...