Aller au contenu

Meghan Trainor - No Excuses


Messages recommandés

Je dois être hyper faible avec elle, mais j'adore ! J'adore les "Huh" qu'elle lance tout le long de la chanson, et les refrains restent bien en tête. La chanson ne dure même pas 3 minutes, clairement ça peut plaire aux radios et passer partout. Moi je le valide ce retour.

Bon le clip est plutôt simple, mais c'est coloré et ça fait le job. Et dieu merci, elle est revenu au blond, ça lui va mais tellement bien, on dirait une poupée barbie (y'a rien de péjoratif la dedans).

 

J'espère que cette ère sera un succès pour elle.

Lien vers le commentaire

Nan mais la gueule du retour !

 

Elle essai de faire machine arrière avec un son et un visuel plus bubble et girly dans l'esprit de son premier opus après la jolie claque de l'ère précédente du coup ça lui donne encore moins d'âme artistique, elle passe pour une sacrée potiche, c'est d'une nullité affligeante !

Lien vers le commentaire

On dirait Paris Hilton en plus grosse, elle est encore plus gênante que dans le clip de "No" :mellow: . Et la chanson est hyper niaise et générique, on dirait un titre de girlsband japonais, son équipe est bien décidée à ne pas lui faire retrouver le sommet du Hot 100 !

Lien vers le commentaire

Je trouve dur, c'est peut être pas la production du siècle mais c'est assez entêtant et frais. Je pense pas qu'ils aient vendu le truc comme son single le plus novateur. La durée du titre est un bon point, les radios vont surement apprécier.

 

 

 

Ce qui est affligeant, plus que le titre lui-même, c'est de sortir en lead d'un troisième album un titre qu'on n'aurait même pas retenu pour son premier album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...