Aller au contenu

Meghan Trainor - No Excuses


Messages recommandés

Elle a fait bien pire sur le second album, mais elle est capable de faire mieux. La c'est fun mais on a pas trop envie de réécouter quoi. Le niveau des paroles frôle le néant, les "HUH" sont agaçants et les refrains pas ouf.

J'aime vraiment beaucoup beaucoup les pré-refrains par contre, c'est surement ça qui va me faire ré-écouter la chanson. :')

Ah et le clip est nul.

Lien vers le commentaire

Mais comme vous êtes dur c'est abusé, c'est agréable à regarder, ce n'est pas le clip de l'année non plus c'est sur. Mais même au niveau du son, ça reste agréable et positif à écouter je trouve. Meghan Trainor ne nous a jamais sorti de grandes chansons j'ai envie de dire, ça colle assez bien à ses anciennes chansons, pareil pour les clips.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meghan Trainor est appréciée pour sa fraîcheur et ses titres feel-good rétro. Quand elle est revenu avec Thank You y'avait plus cet esprit sans prise de tête et frais, fallait que ça clash, et puis il n'y avait plus de couleurs (en plus d'un album assez nul aux 3/4).

Là le titre est frait, entêtant, mais trop concis, assez brouillon et pop. Vu le marché de la pop actuellement, c'est pas ça qui va marcher. Certes c'est un format radio, mais ça reste répétitif, et quelque part assez daté.

 

Personnellement je suis un grand fan de No et Me Too, et je trouvais que le revival des 00' était une bonne idée. Là ça fait très mélange Title (album) + Me Too dans la production, et du coup c'est assez bancal.

Je vais pas dire que j'aime pas, mais je reste assez déçu. Elle est bonne dans les bop chelou à la Me Too, I Love Me ou Bang Dem Sticks, je m'attendais à un tube immédiat, et clairement aujourd'hui elle ressortirait un Me Too mais elle cartonnerait car tout le monde l'attend sur ça.

 

Le titre aurait été un peu moins rapide (j'ai l'impression qu'ils essayent de faire finir la chanson le plus vite possible tellement y'a pas de moment pour souffler), avec moins de couches, un clip plus soigné (parce que là ça fait amateur) et des couplets pas si différents du refrain, ça aurait p'têt pu le faire.

Les voix masculines sur les refrains et cette mélodie gamine m'énervent pas mal beaucoup...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wtf les rapproches ? Elle est dans le même univers que depuis ses début, que ce soit dans le clip ou dans la chanson. C'est pas plus mauvais qu'un titre de Title, c'est juste la même chose :mdr:

 

J'trouve ça accrocheur, et j'aime bien le clip, frais et se laisse regarder facilement !

Lien vers le commentaire

On n'est même pas sûr qu'elle fasse le million de vues en 24 heures... Elle signe un véritable retour fantomatique - espérons que cela fonctionne au moins dans une autre dimension, en dehors de la nôtre.

Elle aura dépassé les 1,2 millions finalement et le titre vient d'entrer dans le Top 20 iTunes USA.

EDIT : #11 !

 

Le clip est fun mais on a plus l'impression de voir une lyric vidéo sans les paroles tellement il ne se passe rien.

 

J'adore la chanson, c'est exactement vers quoi je l'attendais !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...