Aller au contenu

Meghan Trainor - No Excuses


Messages recommandés

On n'est même pas sûr qu'elle fasse le million de vues en 24 heures... Elle signe un véritable retour fantomatique - espérons que cela fonctionne au moins dans une autre dimension, en dehors de la nôtre.

 

 

Elle est déjà à 1.7 M, c'est pas mal...

 

J'aime bien, c'est frais, il y a tellement peu à manger en ce moment niveau pop légère, on ne va pas faire les difficiles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour ma part, difficile de sauver quelque chose dans le clip ou la chanson .. C'est pas plaisant à écouter ni à regarder ... j'aime pas le genre de la chanson/clip ... Tout fait ancien ... L'ensemble manque de fraîcheur ...

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aimais pas du tout ses maniérismes forcés de l'ère précédente, donc je suis plutôt content qu'elle retourne à son statut de cruche blonde, niaise et colorée.

Bien évidemment ça n'excuse en rien ni le clip, ni la bouse immonde qu'est la chanson.

 

Faire mille fois plus cheap visuellement pour un retour que n'importe quelle single de la première ère, alors là je dis bravo. Ce n'est même plus une régression à ce stade, c'est bien au-delà.

Lien vers le commentaire

Je n'aimais pas du tout ses maniérismes forcés de l'ère précédente, donc je suis plutôt content qu'elle retourne à son statut de cruche blonde, niaise et colorée.

Bien évidemment ça n'excuse en rien ni le clip, ni la bouse immonde qu'est la chanson.

 

Faire mille fois plus cheap visuellement pour un retour que n'importe quelle single de la première ère, alors là je dis bravo. Ce n'est même plus une régression à ce stade, c'est bien au-delà.

Tu me régale, punchlines sur punchlines ???
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup le titre. C'est girly à souhait !

Par contre, ça sonne daté, genre du Little Mix 1er album.

Mais ça ne gâche pas mon plaisir de l'écouter.

 

Le clip est aussi répétitif que le titre. Il ne se passe rien, mais ça fait le taf.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...