Aller au contenu

Kylie Minogue - Golden Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Honnêtement je préfère largement un passage à la seine musicale qui est bien plus prestigieuse que l'horrible Zénith et son son pourri...

Sa capacité est moindre que le Zénith mais plus importante que l Olympia...après faut voir l infrastructure de la scène parce que si c est pour avoir la même qu"au café de la danse et pas de véritables éléments du décor du Golden UK Tour ça sera vraiment la honte pour elle...la partie UK a pour tourneur Live Nation ce qui n est pas le cas pour le reste de L'Europe...je pense que c'est pour cela que nous n avons pas eu les dates tout de suite...

Je suis sur que Live Nation a refusé de la produire sur le reste de l Europe après les piètres résultats de la précédente tournée qui a du être peu voir pas rentable pour eux à l exception du Royaume Uni...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Pourquoi "kylie presents golden" et non pas "kylie golden tour". J'ai lu que certains pensaient que ce serait encore une presentation de l'album et non pas le concert comme en UK. Du coup je suis perdue, j'hesite beaucoup a prendre une place. ?

 

Quelqu'un a plus d'infos sur ce "Kylie presents golden"? 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, RebelHeart62 a dit :

C'est dommage quand même de passer à un Accorhotels Arena à une petite salle... 

Y a rien de dommage c'est juste logique. Vu que l'album n'a pas marché, elle a préféré de pas prendre de risques et a misé sur des plus petites salles, mis à part aux UK où elle a encore un bon marché. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Wilhelmina said:

J'ai vu nulle part ke prix. Elle sort d'où cette information?

 

Ce sont les prix annoncés par le Cirque Bruxelles et la Rockhall il suffit de faire une recherche sur les sites de billets de ces pays je ne vois pas pourquoi en France ce serait un tarif différent

Lien vers le commentaire

Sur Wikipedia ils ont l air de dire que ce Kylie Presents Golden sera le meme truc que les shows intimistes  car ils mettent les shows europeens à la suite avec le show US  et sur le site Belge ils disent " une occasion de voir Kylie dans une salle intimiste " .

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Kylie_Presents_Golden

 

J espere que c est pas vrai car j aurai aimé un truc avec des décors , des trucs à l americaine comme elle le faisait avant , différentes ambiances

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bextor a dit :

Le message sur son insta fait clairement penser que la tournée européenne sera du même type que les concerts de Mars ?

 

il y a 8 minutes, Benoit08000 a dit :

Sur Wikipedia ils ont l air de dire que ce Kylie Presents Golden sera le meme truc que les shows intimistes  car ils mettent les shows europeens à la suite avec le show US  et sur le site Belge ils disent " une occasion de voir Kylie dans une salle intimiste " .

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Kylie_Presents_Golden

 

J espere que c est pas vrai car j aurai aimé un truc avec des décors , des trucs à l americaine comme elle le faisait avant , différentes ambiances

 

 

Oui, ca me fait douter vu ce qu'elle dit et le titre different. Un show intimiste pour la promo de l'album ne m'interresse pas. Je suis habituée a la voir dans de grand show, si c'est intimiste, moi je ne tenterai pas l'achat d'un billet. Ce n'est pas tres clair cette affaire de golden tour et presents golden. Si c'est bien le show comme en uk, je serais degoutée par contre.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, bcp a dit :

Y a rien de dommage c'est juste logique. Vu que l'album n'a pas marché, elle a préféré de pas prendre de risques et a misé sur des plus petites salles, mis à part aux UK où elle a encore un bon marché. 

 

 

Je ne suis pas vraiment acheteuse des albums ou 2 titres de Kylie et je vai pourtant a ses concerts que je trouve superbes.

 

Ma soeur etait tentée de venir voir le concert avec moi cette année, elle n'est pourtant pas fan et connait tres peu ses chansons, mais a force de m'entendre dire du bien des concerts de Kylie, voulait venir voir celui ci avec moi, d'autant qu'une année j'y avais emmené ma niece (sa fille) et qu'elle avait adoré le concert. 

 

Kylie a la reputation de faire de tres beaux show pour ses tournées, même sans etre fan, certains y vont pour le spectacle. Sa reputation niveau concert, d'apres moi et c'est juste mon avis personnel, suffit a remplir un bercy non? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...