Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Je ne sais pas vous mais je trouve que l'album se vend vachement bien quand même. Non parce-que, il ne faut pas oublier que les trois singles ont gravement floppé et elle se maintient très bien. Avec la réédition qui arrive je ne me fais aucun souci pour les ventes à venir de "Désobéissance". Un succès de plus à ajouter à sa discographie. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Plus les concerts en Juin qui devraient la remettre en avant, il y aura un regain d'intérêt je pense...

Ils vont certainement mettre en place la réédition à la place des versions déjà présentent en magasin, et les invendus resterons en stocks pour les refourguer aux mêmes magasins en Juin avec une version  9.99€ et accompagné éventuellement d'un 4/5 singles *si on compte Sentimentale comme single ou non single)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Grease a dit :

Je ne sais pas vous mais je trouve que l'album se vend vachement bien quand même. Non parce-que, il ne faut pas oublier que les trois singles ont gravement floppé et elle se maintient très bien. Avec la réédition qui arrive je ne me fais aucun souci pour les ventes à venir de "Désobéissance". Un succès de plus à ajouter à sa discographie. 

 

Oui j'avoue que quand on voit le flop d'obispo alors qu'il a eut une grosse promo ... et même la première semaine de bruel ... je pense qu'on ne réalise pas ce qu'elle arrive toujours à faire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, cerise a dit :

 

elle sort un album qui sonne moderne et elle trouve le moyen de sortir en troisième single juste au moment où il faut essayer de plaire à un public plus large que les fans le titre le plus ringard de l'album    c'est à rien y comprendre 

Je suis d'accord sur la ringardise de la chanson Désobéissance (à part que pour moi la plus ringarde c'est Parler d'avenir) mais je ne crois pas qu'elle ait tort dans son choix. A son âge le but est + de conserver sa fan base un maximum plutôt que de séduire des jeunes. Feder ou pas à 57 ans tu n'accrocheras jamais un ado, c'est normal.

En +, même si j'adooore Get Up Girl, Prière ou Histoires de fesses je ne vois pas un potentiel de single pour eux.

La seule dont je pense qu'elle ait la matière pour tourner un peu c'est DES LARMES. Les paroles sont malignes, inspirées et la mélodie immédiate. L'instru n'est ni trop spé ni ringarde. Je souhaite vraiment qu'elle l'exploite en 4ème single (en rêvant qu'il y en ait un).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tristan_braxton a dit :

@lady oscar 

Est-il possible de connaître le nombre de semaine de présence en TV et le nombre de diffusions pour les clips de Rolling Stone, N’oublie pas et Sentimentale ?

 

Et est-il possible de connaître le nombre de semaine de présence en radio avec le cumul des diffusions de Rolling Stone à Désobéissance ?

 

Si tu as le temps merci ^^

 

 

Alors voici ce que tu m'as demandé:

 

Radios:

Rolling Stone 5980 diffusions/4 semaines de classements

N'oublie pas 6773 diffusions/14 semaines de classements

Sentimentale 1610 diffusions/3 semaines de classements

Désobéissance 401 diffusions/pas de classements

 

TV:

Rolling Stone 1214 diffusions/23 semaines de classements

N'oublie pas 2519 diffusions/21 semaines de classements

Sentimentale 34 diffusions/5 semaines de classements

 

Ce sont les chiffres a 20h10 aujourd'hui (les tv ne comptent pas les passages sur TF1)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...