Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 1 minute, WVWVWVW a dit :

Il est clair que si comme Jain, Chris, Zazie et consoeurs Mylène avait aussi eu un single soutenu par les radios elle aurait cartonné sérieusement.

Celles que tu cites ont effectivement un tube à leur actif pour leur retour, mais pas pour autant que leurs albums fonctionnent...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Villon a dit :

Celles que tu cites ont effectivement un tube à leur actif pour leur retour, mais pas pour autant que leurs albums fonctionnent...

justement imagine MF qui en vend déjà 3 fois plus sans tube ce que ça aurait été avec un tube, là on égalisait les ventes d'Interstellaires je pense

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Daisuke a dit :

Oui il y a eu des pub sur TF1. Par contre ce qui est marrant, c'est que c'était "Rolling Stone" et son clip qui étaient utilisés pour vendre l'album et non plus "N'oublie pas".

Il y a eu 4 pubs : une avec "Désobéissance", une avec "Sentimentale", une avec "N'oublie pas" et une avec "Rolling stone" ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah autant pour moi merci ^^

J'ai pas suivi la soirée j'ai juste zappé en fin de soirée après avoir regardé le replay de DALS.

Je ne savais pas qu'ils avaient créé 4 pubs différentes. Par contre pour Désobéissance ils ont mis quoi comme extrait de clip ? Vu qu'il n'est pas encore sorti.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Daisuke a dit :

Ah autant pour moi merci ^^

J'ai pas suivi la soirée j'ai juste zappé en fin de soirée après avoir regardé la replay de DALS.

Je ne savais pas qu'ils avaient créé 4 pubs différentes. Par contre pour Désobéissance ils ont mis quoi comme extrait de clip ? Vu qu'il n'est pas encore sorti.

 

Bah un extrait du clip, en avant première. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Villon a dit :

Je crois qu'on attend plus de ses ventes qu'elle-même...

La meuf claque 4 pubs durant la plus grosse émission musicale de l'année, c'est pas pour la beauté du geste ! L'objectif est de toujours vendre l'album, je ne pense pas qu'elle veuille se contenter de seulement 200 000 ex. !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Villon a dit :

Je crois qu'on attend plus de ses ventes qu'elle-même...

ça ça ne fait aucun doute, je pense qu'elle s'en tape assez fortement. de toute façon elle sait qu'elle a atteint un statut où elle pourra bosser et remplir des salles conséquentes jusqu'à sa mort, elle n'a plus rien à prouver

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...