Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

Moi je suis persuadé du contraire. Non pas qu'elle scrute la moindre évolution sur iTunes ou de nouveaux records, mais les ventes d'albums ou de places de concerts la font vivre, et pas seulement d'un point de vue financier. 

Après 30 ans de succès ça doit être difficile d ’ imaginer raccrocher , il est certain que l’affection  de son public lui apporte bc plus que du fric 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, philochon a dit :

La meuf claque 4 pubs durant la plus grosse émission musicale de l'année, c'est pas pour la beauté du geste ! L'objectif est de toujours vendre l'album, je ne pense pas qu'elle veuille se contenter de seulement 200 000 ex. !

Ben après elle en fera pas 400 000 sans se montrer.. Les pubs c'est bien mais limité.

 

Les NMA encore en chute libre niveau audience. Les artistes internationaux désertent le programme. Ça va devenir une simple émission musicale à force ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, timor69 a dit :

Ben après elle en fera pas 400 000 sans se montrer.. Les pubs c'est bien mais limité.

 

Les NMA encore en chute libre niveau audience. Les artistes internationaux désertent le programme. Ça va devenir une simple émission musicale à force ! 

Normal aussi, l'émission perd au fil des années tout son prestige. C'est devenu une émission ou les petits protégés de certaines maisons de disques sont mis en avant durant une soirée. Pareil pour les votes, je doute parfois de leur fiabilité... 

Après oui ça permet d'avoir une émission en direct, ce qui est plutôt rare, mais elle devient plus une émission de variété/divertissement qu'une émission événementielle... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est surtout devenu une émission pour ado nrj12 je trouve ... avant l'émission accueillait des stars internationales connues de tous ... accueillait aussi de grandes stars françaises ...  là sincèrement si tu avais plus de 35ans tu connaissais pas les 3/4 des invités ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tony25 a dit :

C'est surtout devenu une émission pour ado nrj12 je trouve ... avant l'émission accueillait des stars internationales connues de tous ... accueillait aussi de grandes stars françaises ...  là sincèrement si tu avais plus de 35ans tu connaissais pas les 3/4 des invités ...

C'est tout à fait ça. Je n'ai pas regardé l'émission, juste la liste des invités et nominés m'en a dissuadé. Je n'écoute pas ces chanteurs voire ne les connais même pas de nom.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, WVWVWVW a dit :

Cette semaine elle pourrait rester dans le top 20, voire remonter... Il y a quand même quelques grosses sorties qui vont faire très mal mais c'est jouable ?

Elle ne rentrera dans le top 10 qu'au moment de la réédition je pense. Sur Amazon peu d'effets avec les publicités d'hier. Il y a effectivement plein de nouveautés... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...