Aller au contenu

The Chilling Adventures Of Sabrina | Partie III


Messages recommandés

J'ai fini la saison 1 hier soir et que dire sinon que ce reboot enterre celui de Charmed. Voilà enfin une série qui propose une ambiance, et des décors recherchés. Les personnages sont attachants et même Sabrina qui se révèle au fil de la saison. J'adore le personnage de Miss Wardwell. ^^

 

Les acteurs sont très bons dans leurs rôles et ont tous un petit quelque chose et la VF est niquelle. :)

 

Par ailleurs,enfin une série qui ne prends pas de pincettes et qui va à fond dans son délire sans avoir peur de choquer son audience. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marceau. a dit :

 

  Masquer le contenu

Justement, elle ne l'a pas signé. A la dernière minute elle fuit. Et donc l'intrigue principale de la série est que le Lord Of The Night doit lui faire signer le livre. C'est son but à lui.

 

Euhhhh j’ai encore tout ma tête, merci. Et je sais ce que j’ai vu dans l’episode 10.

 

A mon avis t’a pas du finir la saison lol...

Lien vers le commentaire

Vraiment très bon reboot ! je viens de finir la saison 1 est vraiment captivante ... 2 gros bémol le coté SJW présent à outrance qui devient limite grotesque ... et salem qui ne parle pas ! ( mais vu le dernier épisode pas impossible qu'il parle à l'avenir ;) )

Lien vers le commentaire

Je suis à l'épisode 6 mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher. Heureusement, entre les épisodes, j'ai été 20 min du pilot de Charmed et le début A Discovery of Witches (Vampire Dairies pour adultes) avant de migrer définitivement vers celle ci. Je me suis rendu compte que je ne me souviens de rien de la dernière série du coup sans éléments de comparaison le côté 'sjw' ne me gêne pas. Au contraire, je trouve le cast plus crédible dans sa diversité que certaines séries pour ados actuelles.

 

Les praise satan sortant de la bouche d'une des 2 tantes (elles sont lesbiennes et ensemble non? Je n'ai pas compris pourquoi 2 soeurs dorment ensemble) m'amusent plus qu'autre chose. J'adore l'idée de leur monde aux valeurs inversées où malgré tout on retrouve le même ordre social. Par exemple, leur poudlard où Sabrina se retrouve exclue en mode mean girls.

 

Pour les visuels, je suis plus mitigé. Il y a des trucs ridicules à côté de trucs trop gores à mon goût

 

 

la tête du démon du sommeil dans même scène qu'Ambrose qui se fait son autopsie par ex 

[\Spoiler]

 

 

Lien vers le commentaire

Heu.....

Ray of Light tu es sérieux ?????

 

Jai reçu un avertissement « qui n’expirera jamais » pour avoir Spoilé un élément dans mon post précédent ????!

Mais je n’ai rien spoilé du tout ! ?

 

C’est tellement vague, je trouve ça complètement absurde (le jour de mon anniversaire, en plus, merci de ce cadeau)!

Ce n’est pas comme si j’avais donné des détails ou un spoil précis (vu que je n’ai regardé que trois épisodes, je ne vois même pas ce que je pourrais spoiler d’intéressant pour le moment). 

Bref. Moi qui fait tellement attention sur ce forum, depuis des années................

 

C’est trop injuste. Merci, RayRay.

 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Si à tes yeux il ne s’agit pas d’un spoiler c’est quelque chose qui te concerne, pour ma part je pense essentiellement à ceux qui nous lisent. Les balises spoilers ne coûtent rien, ça n’empêche en rien d’en débattre, regarde Tigalion, Med et Marceau qui le font sans aucun soucis. 

Concernant l’avertissement il expirera un jour t’en fais pas. :)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Rien que sur cette page 3, je lis déjà des spoilers non cachés bien plus importants que le micro détail révélé dans mon post.

 

Bref. 

Que puis je faire ? Rien. À part te dire que c’est injuste et qu’un simple message privé aurait suffit - au lieu de cet avertissement. 

Edit : je ne savais pas qu’il expirerait hahaha. Bah c’est idiot mais je suis rassuré !!! Et je ferai bien bien attention dorénavant. Bisous !!!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doï Tao a dit :

Le spoiler de Med est carrément abusé, ça spoil la fin de la saison sans pression aux yeux de tous. On est 36000 à s’etre mangés des ban temporaires pour moins que ça lol.

 

La grosse balance quoi.

 

J’ai mis sous spoilers, ce que je pensais avoir fait dès l’ecriture du message.

 

Le probleme avec les series netflix où tous les episodes sont dispos d’un coup c’est qu’on ne peut pas savoir où les gens en sont. 

Perso, je m’etais interdit de venir sur ce sujet par peur d’avoir des spoilers avant de finir la saison car on ne sait jamais ce qu’on peut lire, balise spoiler ou non.

 

J’imagine que tout le

monde n’a pas cette présence d’esprit. Bonne journée.

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Ray Of Light. a dit :

Si à tes yeux il ne s’agit pas d’un spoiler c’est quelque chose qui te concerne, pour ma part je pense essentiellement à ceux qui nous lisent. Les balises spoilers ne coûtent rien, ça n’empêche en rien d’en débattre, regarde Tigalion, Med et Marceau qui le font sans aucun soucis. 

Concernant l’avertissement il expirera un jour t’en fais pas. :)

 

Oui dans ce cas là faut revoir les règles !

il y a des règles posté par vous et à partir du moment où c'est diffusé, on est libre de s'exprimer sans bannière spoiler il me semble.

Je mate actuellement la saison 3 de Daredevil, je ne vais pas sur le topic tant que je l'ai pas fini. 

 

♦ Dans les topics (séries / TV réalité): Vous pouvez donner vos impressions sur le dernier épisode sans mettre de balise spoiler. La balise spoiler sera cependant obligatoire dans les cas suivants:

- Dès que vous parlez d'un épisode qui n'est pas encore diffusé dans son pays d'origine.

- Lorsque vous dévoilez des éléments d'un livre (pour les séries qui sont adaptées de romans).

 

Je trouve ça culloté de mettre des avertissements alors qu'on ne fait que suivre les règles du forum. C'est limite toi qui mérite un avertissement pour le coup.

 

Sinon la série ne me tentait pas plus que ça pour le moment. Mais les quelques avis que j'ai pu lire sur le net me tente. 

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je regarde également. J'aurai fini la première partie d'ici dimanche. Bon ratio.

 

J'adore l'univers, l'ambiance, les décors, le côté sombre, la photographie. J'adore les deux tantes et Ambroise ♡.

 

Le personnage de Sabrina prend un peu d'ampleur. Je trouve juste que ça manque un peu de consistance, j'en suis à l'épisode 7 et il ne s'est pas passé grand chose.

 

Sinon même si je lui trouve un certain charme, Harvey est physiquement un mélange de Gaston et Quasimodo. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...