Aller au contenu

The Chilling Adventures Of Sabrina | Partie III


Messages recommandés

Spoilers sur le dernier épisode :

 

 

BORDEL DE MERDE QU'EST-CE QUE J'AVAIS ENVIE DE FRAPPER SABRINA QUAND ELLE A SORTI "Let's go to hell and get my boyfriend". FERME TA PUTAIN DE GUEULE SOMBRE CONNE T'AS FAILLI DÉCLENCHER L'APOCALYPSE JUSTE LÀ... T'EN AS PAS MARRE ? T'APPRENDS JAMAIS RIEN ?

 


A la place de Chilling Adventures of Sabrina, j'aimerais une saison de Adventures of Sabrina CHILLING. Arrête les combines foireuses, par pitié.

 

  • Confused 6
Lien vers le commentaire

Bon j'ai fini la deuxième partie de la saison 1. C'était clairement meilleur que la première partie, que j'avais déjà bien aimée. J'apprécie le fait qu'ils s'attardent plus sur le monde des sorciers et moins sur Greendale et les mortels qui sont ennuyeux à en mourir. De plus, j'aime toujours autant ses tantes, ambrose, wardrell et la quasi intégralité des personnages du monde des sorciers. 

 

Révélation

btw j'attend la suite avec impatience mais aussi avec appréhension. J'espère que la série ne va pas redonner de l'importance au monde des mortels et à ses amis super chiants, et j'espère aussi qu'ils retrouveront Nick, le seul de ses amis qui est une valeur ajoutée à la série (normal c'est un sorcier). Je supporterais pas qu'elle retourne passer du temps à Baxter High avec les autres limaces là

 

Je suis également content et intrigué de voir la tournure que va prendre le couvent et l'histoire avec Blackwood. Hâte qu'elle lui en mette plein la gueule et qu'elle le défonce avec ses pouvoirs. Clairement j'en peux plus de lui ptdr. Tout ça pour dire que la série reste quand même assez brouillonne au niveau des intrigues et qu'il y a encore beaucoup de questions qui se posent. J'aimerais bien que la saison 2 y réponde.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j ai devoré la serie pour ma part haha

j ai beaucoup aimé tout l univers et les mises en scènes sont bien foutues, c est assez gore quand même haha

bien que je ne trouve pas le personnage de Sabrina attachant (un peu arrogante et pas forcément très stratège), on a quand même envie de suivre son periple (son intervention dans l episode 6 m a tué ahah excellent) 

et puis Tante hilda et son accent... j adore. 

 

j avoue que les intrigues de la fin, geniales au passage, sont plutot courtes (les anges, les nouveaux pouvoirs, le conseil des sorciers, l anti pape, etc.). 

 

juste un bemol pour le dernier épisode un peu trop simple. 

 

sinon je pense effectivement que certaines intriguent n ont pas été bien expliqué (pourquoi son pere a voulu l inscrire avant l heure dans le livre ? pourquoi sa mère a voulu la baptiser ? pourquoi sa mère etait dans les limbes ? pourquoi Ambrose a attaqué le Vatican ? quelle etait la mission de Luke ? qui a tué le sor ier orphelin du début ? ) 

Lien vers le commentaire

Se sachant plus quoi regarder sur netflix j'ai commencé aujourd'hui Sabrina sans grande conviction, et bien je suis très agréablement surpris !

Je ne m'attendais pas du tout à cela, on est à des années lumière de la série de France 2 !

Le premier épisode m'a desuite emballé, je me jette sans attendre sur la suite ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Bon après plusieurs fois repoussé de regarder la série, je m'y suis enfin mis et.... WOW quelle claque!!!! 100000...× fois meilleurs que la série de 90 qui était très très gamin, on va pas se mentir.

 

Tout les acteurs sont bon, les personnages sont superbes et attachants (J'adore vraiment les tantes et surtout Miss Wardwell. Que ce soit les humains où les sorcières/sorciers,  ils sont top.) on ne s'ennuie pas une seconde. La magie est pas si présente que ça et donc n'est pas trop utilisé.

Les décors sont top, les effets spéciaux aussi, l'ambiance dark est vraiment sympa (et ça change des ambiances trop Happy End, tous ce passe "bien" et rien de "grave" arrive) et entendre les Gloire à Satan... sont plutôt marrant.

Je comprends vraiment pas les gens qui sont choqués par ça franchement!!! Vous avez un ballet dans le cul où quoi? ??

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...