Aller au contenu

The Chilling Adventures Of Sabrina | Partie III


Messages recommandés

Quelqu'un aurait un lien pour l'episode de Nowel ? ^^ Car je ne le trouve pas.

 

Ils vont un peu loin avec le 

Révélation

changement de sexe de Rosie,enfin tel que c'est amené. 

 

Mais bon ^^' Par contre c'est vrai que Harvey est con... je préfère bien plus Nicolas. ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ellioft a dit :

Quelqu'un aurait un lien pour l'episode de Nowel ? ^^ Car je ne le trouve pas.

 

Ils vont un peu loin avec le 

  Masquer le contenu

changement de sexe de Rosie,enfin tel que c'est amené. 

 

Mais bon ^^' Par contre c'est vrai que Harvey est con... je préfère bien plus Nicolas. ? 

 

Tu veux dire Suzie ? Oui complètement d'accord, c'est tellement "too much" et pas crédible sa devient parodique. 

 

Lien vers le commentaire

Vient de finir la partie 2 de la saison 1.

 

Je dois dire, ils ont vraiment fais avancé les intrigues, limite c'est un série finale (mais vu que y a déjà une autre saison en 2 partie aussi).

 

Je m'attendais a ce qu'ils prennent leurs temps avec pas mal d'intrigues mais non, tout le contraire c'est limite parfait mais malheureusement, l'histoire des "humains" est tellement BORING franchement, c'est l'un des seuls point noir de la série... Harvey et ses amis, WHO CARES.

 

Un autre truc qui m'a fait chier (spoiler final)

 

Révélation

POURQUOI FOUTRE SATAN DANS NICK SRX ???? ??? A la limite, la saison prochaine normalement ce sera centré autour de sa mais voilà quoi 

 

 

Lien vers le commentaire

Le début de cette nouvelle partie est sympa, mais j'ai un peu l'impression que cela part un peu dans tous les sens par la suite. Pas mal de choses bâclées ou qui arrivent comme un cheveu sur la soupe sans trop d'explications. J'ai eu l'impression d'une seconde partie un peu fourre tout. C'est dommage.

 

Sinon j'adore toujours autant Michelle Gomez, j'espère qu'elle fera son retour pour la saison 2.

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de ce retour, mais putain Michelle Gomez, cette reine jpp. Elle joue tellement bien la femme fatale, elle est tellement charismatique ! :throb:

 

Révélation

Les 3 démons font un peu cheap, et je trouve qu'elle s'en sort un peu trop facilement, mais clairement, si la série part en opposition hommes/femmes avec par la suite une révolution menée par la Grande Prêtresse Sabrina je signe direct (aussi cliché que ça peut paraître).

 

Lien vers le commentaire

J’ai terminé la saison sans entrain.....

 

La première moitié est soporifique (j’ai souvent coupé les épisodes en plein milieu..... pour les reprendre après). 

Les « humains » ne servent absolument à rien..... en fait, personne ne sert à rien dans cette série, à part Sabrina. 

 

Le Dark Lord soit disant terrifiant est bien mis à mal, les sous intrigues sont du pur remplissage... Heureusement que ça s’accélère un peu sur la fin (enfin je ne me remettrai je crois jamais du moment « chanté », lors de la cérémonie, un des moments les plus ridicules et gênants de Netflix). ?

 

La saison 2 a intérêt à être un peu plus accrocheuse et à donner un peu plus de profondeur aux personnages secondaires !

Lien vers le commentaire

Je viens de finir les 5 épisodes qu'il me restait de cette 2e partie, et j'ai beau avoir adoré, j'ai un tout petit goût amer d'incompréhension ou de je ne sais quoi sur la langue. Je pense que c'est surtout dû à la fin m'a paru un chouia trop facile. Enfin je veux dire quand dès le début, ou du moins bien avant la fin, on a sorti le grand jeu au niveau effets spéciaux, grandiloquence et pouvoirs miraculeux, je m'attendais à mieux pour la fin.

 

Révélation

La forme humaine ("angélique") du Dark Lord est décevante. Je l'ai en face de moi j'ai envie de le tutoyer et de lui taper la conversation.

Les pouvoirs miraculeux de Sabrina qui apparaissent comme par magie, sans aucune explication ? Le moment où elle se prend pour Jésus (bien que magnifiquement bien réalisé et très hypnotisant) arrive comme un cheveux sur la soupe....

La capture du Dark Lord est drôlement facile, les humains qui en fait sont....des sorciers eux aussi ? (ce qui m'a le plus fait grincer)

Des démons bien faciles à repousser aux portes de l'enfer...

L'intrigue de Blackwood durant les deux derniers épisodes se révèlent fastidieuse car on le sait misogyne et connard depuis le début, mais son idée d'ouvrir une nouvelle église est déjà dans la liste des aventures de Sabrina pour les prochaines saisons.

Les réponses arrivent très vite et servis sur des plateaux en or. 

 

Cette fin fut très prenante et excitante, mais elle des défauts un peu trop voyants. Et je trouve qu'ils n'ont pas assez exploité les anges et le Paradis, les ennemis de l'Enfer. Par contre, énorme mention aux décors et à l'image qui sont géniaux.

Le clin d'oeil à Harry potter avec la mandragore est un peu gros, à moins qu'ils aient seulement voulu lier les deux mondes pour essayer de n'en faire qu'un.

 

Ce qui m'empêche de voir la série comme aboutie est l'échelle Apocalypse/Monde. Greendale doit faire 10k habitants, et on doit en voir 300 dans toute la série. A Paris au même moment ils dorment sur leurs deux oreilles. Je pense que si il était question de la fin du monde des Sorciers ou du Paradis/Enfer, ça l'aurait carrément plus fait. Rien n'impressionne à la fin, le couronnement se fait dans une salle à manger, le Dark Lord qui se fait arnaquer très facilement, on a pas l'impression que c'est un monde pré-Apocalyptique...

 

Et puis ils n'ont plus de dieu à la fin....ils ont Lilith, mais comment les sorciers du reste du monde le savent ? Je me dis que si l'Apocalypse est sensée être sur le monde entier, cela implique une importance particulière au monde, donc il y a des sorciers dans le monde entier. A moins que Greendale soit le monde dans cette série (et je suis sérieux), vu qu'ils ne mentionnent que Riverdale. C'est un monde imaginaire de 4/5 villes et là ça serait totalement logique.

Enfin bref, je suis un peu perdu, y'a un peu trop d'infos mais disons que la fin n'était pas grandiose.

 

J'ai peur qu'ils entachent la suite. Il est clair que le gros de la série est fini, et que maintenant nous aurons le droit à ce qui est vendu avec le titre de la série : les aventures frissonnantes de Sabrina (et ses amis), j'ai donc peur qu'ils rendent ça passif et redondant. Ou du moins beaucoup moins intéressant que cette première saison. Un truc où chaque épisode il y aura une aventure différente (avec bien sûr une histoire générale pour chaperonner le tout) et que certains (épisodes) ne soient que fillers.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...