Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

De toute façon les rajeux pourront rien y faire si sa doit cartonner sa cartonnera et si sa doit flopper ca floppera personne ici pourra (changer les choses 1er album) petite parenthèse ;p !!

 

Donc laisser ecouter ce qui kiff comme nous et les autres qui aime pas cest votre droits plus besoin de poster ici bye bye :D

Lien vers le commentaire

Bon après c'est vrai que la musique s'écoute différement selon les gens , les émotions ne sont pas les mêmes , certains vont aimer juste parce que le texte est beau , d'autres se fient " comme moi " à la mélodie , d'autre veulent du nouveau de chez nouveau etc...

 

Je retire mon " écoutez la musique sans vous casser la tête " lol

Je suis juste un peu choquée par le changement radical d'avis alors que la musique est exactement pareille que sur les teaser sauf qu'il y a un couplet et les paroles en plus.

Ceux qui parlent des paroles , des couplets je comprends

 

Mais ceux qui criaient " han c'est moderne , dans l'air du temps " et passent directement à des " han c'est un vieux truc des années 2000 " heuuu ? bahhhh ?! :o

 

Et surtout on est personne pour juger ou savoir . On travaille pas dans la musique ! On est juste la pour donner notre avis à notre petite échelle . Nâdiya et tous les autres artistes en on carremment rien à foutre de ce qu'on dit ici ils on autre chose à faire que de regarder les avis d'un forum surtout comme celui ci ou y'a des bien penseurs qui se croient au dessus pour juger ou qui pensent tout connaitre de la musique :mdr: On se demandent si certains ne bossent pas avec les artistes même .

 

Lien vers le commentaire

L'avis du public compte , pour preuve hier ils ont ajouté une belle photo pro et deux minutes après la même avec un horrible filtre Instagram qui gachait tout. Un ami a fait la remarque ils ont remit la photo sans filtre ouf lol

 

Pour les chansons certes ils ne les changeront pas mais les avis négatifs ou positifs ils aiment les lire

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'avis du public compte , pour preuve hier ils ont ajouté une belle photo pro et deux minutes après la même avec un horrible filtre Instagram qui gachait tout. Un ami a fait la remarque ils ont remit la photo sans filtre ouf lol

 

Pour les chansons certes ils ne les changeront pas mais les avis négatifs ou positifs ils aiment les lire

Je prie en tout cas quils lisent les avis négatifs sur la pochette quelle a postée !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...