Aller au contenu

Tomb Raider (2018)


Ostrea

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Kinderfeld a dit :

Il faut que je rejoue au 6 aussi, je me souviens que j'ai détesté la barre d'endurance pour les sauts, le sprint ou grimper sur les rebords. C'était lourd pour avancer. 🤣

 

Pour le peu que j'ai fais, j'ai aimé l'histoire et le niveau du Louvres (mais là aussi infiltration à chier). 

Tout ce dont je me souviens du gameplay c’est le “mmmmmmh je me sens plus forte” 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, inlasco a dit :

Et c’est censé faire le lien avec Tomb Raider 1? Je n’ai rien vu d’autre que la Lara du reboot avec des gants et un visage proche de celui des comics.

 

Le manque de cohérence devient lourd avec cette franchise.
 

L'anime en deux saisons qui se passe TOUT JUSTE APRES SHADOW (d'où le fait qu'elle est sa tenue de Shadow) va raconter ce gap, ils ne vont pas montrer Lara avec les deux pistolets, le short etc directement dans un teaser :o 

Dans les personnages annoncés pour l'anime il y'a Zip aussi qui sera présent.

 

Pour expliquer la TR Experience que j'ai fait à Londres fait aussi le lien avec Natla Technology et les Atlantes et il y'a aussi Zip dans l'histoire.

 

D'ailleurs Tasha Huo qui est la showrunneuse/scénariste est une grande fan elle a fait tout les jeux elle parle de la franchise avec passion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ellioft a dit :

L'anime en deux saisons qui se passe TOUT JUSTE APRES SHADOW (d'où le fait qu'elle est sa tenue de Shadow) va raconter ce gap, ils ne vont pas montrer Lara avec les deux pistolets, le short etc directement dans un teaser :o 

Dans les personnages annoncés pour l'anime il y'a Zip aussi qui sera présent.

 

Pour expliquer la TR Experience que j'ai fait à Londres fait aussi le lien avec Natla Technology et les Atlantes et il y'a aussi Zip dans l'histoire.

 

D'ailleurs Tasha Huo qui est la showrunneuse/scénariste est une grande fan elle a fait tout les jeux elle parle de la franchise avec passion.


Je comprends qu’ils ne peuvent pas tout montrer dans un trailer, mais après avoir scandé haut et fort l’unification des timelines, et compte tenu de la demande on ne peut plus hurlante des fans de retrouver un semblant de la Lara Croft originale, je trouve ça dommage de ne pas hyper un peu plus les gens et de se contenter de mettre des images d’un anime qui semble ne faire rien d’autre que résumer les derniers jeux.

 

Pour l’escape game Tomb Raider Expérience c’est bien qu’ils fassent le lien, mais tout le monde ne peut pas s’y rendre.

 

Quoi qu’il en soit je regarderai, en espérant être agréablement surpris 😊

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...