Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

La chanson a été écrite par Pink donc c’est un peu normal que ça sonne comme du Pink. Pink écrit du Pink depuis le début. Et Kelly a une voix pop rock donc je peux aussi entendre les ressemblances pour des gens qui confondent les 2. 

 

Sinon, la bande son d’Ugly Dolls est sorti et vu que Kelly chante 80% des titres, c’est un peu comme si c’etait un nouvel album de Kelly! ?

 

Bien sur, ce sont des chansons pour un dessin animé mais ça se laisse écouter et il y a qq pépites, comme le duo avec Janelle. 

 

Sinon, Kelly a commencé à bosser sur un nouvel album selon un tweet d’elle à Pâques. ???

 

La tournée Meaning Of Life fut sold out sur toutes les dates dont elle a peut être été inspiré? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kellyfan a dit :

La chanson a été écrite par Pink donc c’est un peu normal que ça sonne comme du Pink. Pink écrit du Pink depuis le début. Et Kelly a une voix pop rock donc je peux aussi entendre les ressemblances pour des gens qui confondent les 2. 

 

Sinon, la bande son d’Ugly Dolls est sorti et vu que Kelly chante 80% des titres, c’est un peu comme si c’etait un nouvel album de Kelly! ?

 

Bien sur, ce sont des chansons pour un dessin animé mais ça se laisse écouter et il y a qq pépites, comme le duo avec Janelle. 

 

Sinon, Kelly a commencé à bosser sur un nouvel album selon un tweet d’elle à Pâques. ???

 

La tournée Meaning Of Life fut sold out sur toutes les dates dont elle a peut être été inspiré? 

 

Oh génial pour le nouvel album. J'espère dans la continuité du dernier. Finalement, les ventes n'ont pas été exceptionnelles niveau album mais ils se sont rattrapés sur la tournée. 

Lien vers le commentaire
Le 01/05/2019 à 15:26, Ampharos a dit :

 

Plutôt sympa comme jeu et rip Dr Luke :lol: 

 

Sauf que non! Comment elle ose dire que Breakaway est une de ses deux chansons qu'elle aime le moins de toute sa discographie???

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...