Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Dommage. Je viens d'écouter le titre et à part une performance énergique et sympathique il en ressortira rien..

Là ou elle pourrait toucher le public c 'est en interprétant une ballade comme aux grammies en 2006 avec "Because of you" ou le live sur son papa dans "American Idol" ..."Meaning of life " aurait été parfait !!!

 

Edit : ou le ""I Don't Think About You" à The Voice il y a 2 jours que je découvre qui aurait été un bon choix

Lien vers le commentaire

Attention ce n'est pas un single. Le clip a été tourné en septembre 2017 juste après celui de Love So Soft. Puis à la sortie de l'album, des titres se sont imposés et il n'était plus question de sortir le clip de Meaning of Life avant le second single.

Lien vers le commentaire

Attention ce nest pas un single. Le clip a été tourné lan dernier juste après celui de Love So Soft. Puis à la sortie de lalbum, des titres se sont imposés et il nétait plus question de sortir le clip de Meaning of Life avant le second single.

Oui ça cest vu, sacré différence sur le visage avec I Dont Think About You.

Ils lont lancé pour la fête des mères ?

Lien vers le commentaire

Excellente ouverture de cérémonie !

Avec le medley, elle a vraiment tout donné pour le coup, toujours en forme vocalement, mise en scène géniale, la pyro, les danseurs, danseuses et gymnastes en feu !

La réaction du public n'est clairement pas déméritée.

 

"WLM" chanté à la perfection.

Je trouve le titre un chouia trop faible pour une cérémonie comme ça. J'ai beau la connaitre, on ne retient pas la chanson après une écoute comme ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelle bonne ère, Kelly donne vraiment tout avec le plus grand naturel. C'est une fille vraie pareil sur scène et dans la vie. Sa voix est juste et aussi magnifique. Elle est constante dans ses perfs.

 

Je suis content de la voir faire un medley reprise de pleins de titres différents, c'est sa spécialité, elle peut tout reprendre avec sa voix et sa justesse, c'est tellement facile pour elle.

Après 6 ou 7 mois de sortie, elle défend toujours son album, sa maison de disque a confiance en elle. :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...