Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Vegas ? Oh zut ça sonne comme un faux pas pour moi. Je vois beaucoup trop ça uniquement comme une machine à cash. Je sais bien que ce ne sont pas ses ventes d'album qui la font rouler sur l'or mais elle a pas franchement besoin de ça. Et puis effectivement c'est très chargé du coup comme planning quand on ajoutés les émissions TV et un éventuel nouvel album... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai peur qu'à être sur tous les fronts, elle ne sature son public et se fatigue. Son planning pour le printemps 2020 est quand même hyper chargé entre la préparation et le leg 1 de sa résidence à Las Vegas, son show quotidien,  elle est toujours membre du jury pour la prochaine saison de The Voice, la promotion et la sortie du film Trolls World Tour et peut-être une troisième année consécutive à la présentation des Billboard Music Awards + surement une performance. Tout semble à croire, qu'elle est la nouvelle image de la chaîne NBC :mdr:

Lien vers le commentaire

Elle a fait une petite interview appelé Thirsty Thursday et on y a apprend qu’elle a plein de projets pour la résidence à Vegas et je pense vraiment qu’elle voit ça comme l’occasion de faire quelque chose de différent. En tous les cas, ça a l’air vraiment un chouette projet et toujours très Kelly. Elle souhaite chanter des chansons très aimées par les fans mais qui ne sont pas forcément tous des singles. Elle confirme quand même que les gros hits seront présents. 

 

Et elle parle du nouvel album qui je pense arrive bientôt vu la façon dont elle dit: “soon like soooonish” et elle ne donne pas trop de détails à part qu’elle a hâte. À vous de juger! ??

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

 

J'adore ce qu'elle a fait de la chanson ! Le thé qu'elle sert quand elle s'approprie délibérément la mélodie était beaucoup trop chaud pour moi. :crybaby:D'ailleurs, après le passage entre 0:57 et 1:00, mes oreilles étaient même prêtes pour ..


 

Révélation

THREE MONTHS AND I'M STILL BREATHING

THREE MONTHS AND I STILL REMEMBER IT

THREE MONTHS AND I WAAAKE UP :throb:

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son TV show est reconduit pour une 2eme année. Elle fait en moyenne 1,9millions d’audience par show ce qui la place 4ème dans les shows de l’apres midi, après les pointures comme Ellen. Joli succès en somme! 

 

Dans cet article, elle dit qu’un nouveau single va sortir avant la résidence mais on n’a pas de dates encore. Elle n’a pas écrit la chanson mais c’est de ses chansons préférées - parmi celles qu’elle a enregistré jusqu’à maintenant.

Elle dit qu’elle n’a pas eu le temps de bosser sur un album mais il y aura un single. C’est bizarre car j’avais l’impression qu’elle disait souvent qu’elle bossait aussi sur un album. Mmmm. ??

https://www.popsugar.co.uk/entertainment/kelly-clarkson-discusses-show-vegas-residency-new-song-46909460

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kellyfan a dit :

Son TV show est reconduit pour une 2eme année. Elle fait en moyenne 1,9millions d’audience par show ce qui la place 4ème dans les shows de l’apres midi, après les pointures comme Ellen. Joli succès en somme! 

 

Dans cet article, elle dit qu’un nouveau single va sortir avant la résidence mais on n’a pas de dates encore. Elle n’a pas écrit la chanson mais c’est de ses chansons préférées - parmi celles qu’elle a enregistré jusqu’à maintenant.

Elle dit qu’elle n’a pas eu le temps de bosser sur un album mais il y aura un single. C’est bizarre car j’avais l’impression qu’elle disait souvent qu’elle bossait aussi sur un album. Mmmm. ??

https://www.popsugar.co.uk/entertainment/kelly-clarkson-discusses-show-vegas-residency-new-song-46909460

Je veux l'album !! Celui qui devait être le bébé de Stronger , Breakaway et PbP !! ????

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Paraît-il qu'un certain "Dare You To Love" est à point de venir nous chérir les oreilles .. 

 

Si elle continue sur la même lancée qu'avec Meaning Of Life, avec ses belts rauques, ses voix de tête perchées, ses paroles cinglantes, je risque de prendre les eaux. C'est tellement excitant pour moi qu'elle soit davantage libre de ses choix maintenant ! :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, King Dee a dit :

A mon avis le single annonce un album. Car pour promouvoir la résidence c’est un peu tôt.

 

Dans plusieurs interviews - dont certaines postées sur la page précédente - elle dit qu’elle n’a pas eu le temps de terminer un album et que c’est juste un single pour la residence. Et je ne trouve ça pas trop tôt, les billets doivent se vendre dès maintenant, pas seulement en avril.

Apres, il se peut que les choses aient changé et qu’elle propose un album mais j’en doute fort. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...