Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

il y a 12 minutes, alarymaxime a dit :

Du coup pas de possible clip avec la tournée :( ?

On est au courant d'un quelconque tournage qui aurait eu lieu avant ?

 

Z100 n'avait pas annoncé I Did Something Bad? Y'avait des grosses rumeurs sur THWWCHNT aussi ^^ mais YAS pour ce titre!?

Bien sûr que si, à mon avis un ou 2 clips sont déjà prêts depuis longtemps. Elle planifie tout à l'avance et on n'est jamais au courant des tournages. Ils ont dû retarder le lancement du prochain single parce que Delicate est en pleine ascension radio aux US et veuillent qu'il peake le plus haut possible ^^

J'ai peur que DBM passe à la trappe.. de toute façon c'est dur de prévoir le nombre de singles pour Rep car peut-être que la prochaine ère débutera en automne 2019.

Lien vers le commentaire

J'espère que Don't Blame Me sera le prochain. Le dernier single manquant avec "Getaway Car". Parfait si elle le sort.

mais bon déjà 5 singles... dur dur ! 

Lien vers le commentaire

Il y a tellement de choix de singles dans son album aussi...

 

Mais qu’elle sorte DBM ou IDSB temps pis si sa flop, qu’elle assume ce coté b*tch de l’album jusqu’au bout (Et surtout parcque ces chansons sont d’énormes bombes!).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wonderstruck a dit :

Apparemment, Z100 aurait annoncé que le nouveau single serait...

 

  Révéler le contenu masqué

 

Getaway Car.

Je veux tellement Don't Blame Me et Call It What You Want aussi. ?

 

La même personne qui m’avait assuré que Ready For It ? et Gorgeous n’étaient (initialement) pas des singles, m’a confirmé que I Did Something Bad  était le prochain single.  

Après je suis pas 100% sur, vu que finalement ils ont officiellement lancés les 2 singles promos. De plus il me parait de plus en plus évident qu’ils souhaitent clôturer l’ère et qu’il s’agit du titre parfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...