Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Rock Steady a dit :

 

Pitié pas King of my heart ou So it goes ?.

 

Deux des pistes les moins streamées de l'album, impossible. :lol:

 

Je pense et j'espère également qu'elle parle d'un remix/featuring, voire d'un inédit.

Les dernières rumeurs parlent de I Did Something Bad... On sera vite fixé anyway.

Lien vers le commentaire

Son 7 eme album sortira avant la fin de l’année prochaine (avant ses 30ans en gros) et ça c’est confirmé. De plus elle a du elle même qu’elle ne reprendrait jamais de break dans sa carrière et si l’on regarde la date des sorties de ses précédents singles dan sled autres ères avec la fin de la tournée précédente ça colle

Fin du red tour : 12 juin 2014

Lancement de Shake It Off : 18 août 2014

Sachant que la tournée se termine en novembre normalement si elle annonce pas d’autres dates (c’es beau de rêver) l’album sortira bien l’année pro

Lien vers le commentaire

Il y a une théorie quand à la sortie de TS7 et vu qu’elle me fait beaucoup rire je Vais vous la partager avant toutes choses, il faut que vous sachiez que son chiffre porte bonheur est le 13 et que ça joue un rôle important dans la sortie de tous se singles etc (Reputation est sorti le 10/11/2017, 1+0+1+1+2+0+1+7= 13)

c’est parti:

Son premier album est sorti le 24 octobre 2006 et donc le 24 octobre 2019 on fêtera les 13 ans de son premier album donc les swifities pensent que son album sortira le 24 octobre 2019. Mais c’est pas tout, le nombre de jour qui sépare la date de sortie de Reputation (10/11/2017) et le 24 octobre 2019 est de précisément 713 jours donc voila pourquoi les swifities pensent que son 7 eme album sortira le 24 octobre 2019

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Jo1989 a dit :

De plus en plus de bruits de couloirs amènent les swifties à penser que le prochain single officiel sera GORGEOUS????

 

Why not mais je préfèrerai une exploitation de Getaway Car ou Don't Blame Me (I Did Something Bad ou This is un nom trop long à écrire en guise de fin d'exploitation de reputation serait juste énorme.)

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Jo1989 a dit :

De plus en plus de bruits de couloirs amènent les swifties à penser que le prochain single officiel sera GORGEOUS????

 

Scream-Queens-Finale-gif-5.gif

 

Génial ! La pire chanson de l'album en single ! 

 

J'ose espérer que non !

  • Like 4
  • Thanks 4
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jo1989 a dit :

Il y a une théorie quand à la sortie de TS7 et vu qu’elle me fait beaucoup rire je Vais vous la partager avant toutes choses, il faut que vous sachiez que son chiffre porte bonheur est le 13 et que ça joue un rôle important dans la sortie de tous se singles etc (Reputation est sorti le 10/11/2017, 1+0+1+1+2+0+1+7= 13)

c’est parti:

Son premier album est sorti le 24 octobre 2006 et donc le 24 octobre 2019 on fêtera les 13 ans de son premier album donc les swifities pensent que son album sortira le 24 octobre 2019. Mais c’est pas tout, le nombre de jour qui sépare la date de sortie de Reputation (10/11/2017) et le 24 octobre 2019 est de précisément 713 jours donc voila pourquoi les swifities pensent que son 7 eme album sortira le 24 octobre 2019

Cette théorie est tellement géniale mais je ne pense pas que l'artiste pense ainsi, y a que les fans pour faire des théories pareilles ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jo1989 a dit :

De plus en plus de bruits de couloirs amènent les swifties à penser que le prochain single officiel sera GORGEOUS????

 

Non seulement ce serait un choix de merde, mais surtout la chanson a déjà été un single radio officiel au UK, pendant que RFI vivotait aux US. Difficilement imaginable donc.

 

Plus ça va et plus j'ai envie qu'elle balance un remix de fou furieux pour IDSB, tant pis pour son image -les gens sont passés à autre chose anyway- tant que le visuel n'est pas trop dark, la chanson tue tout et je ne me lasse pas de cet hymne.

De toute façon on est au 5ème single et je vois mal un titre fonctionner à ce stade de l'ère sans remix (Delicate a été un petit miracle aux US). Dans tous les cas je serais frustré vu que plusieurs titres forts de l'album resteront forcément sur le carreau.

 

Si on a pas de nouvelles d'ici septembre, je pense que l'exploitation sera terminée et qu'elle lancera un inédit (pour une BO, ou un featuring) à la fin de l'année. J'espère que ce ne sera pas le cas et qu'un single accompagnera la sortie du film de la tournée dans quelques mois.

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais juste un autre single et si possible que le titre devienne un tube, histoire de réveiller l'album en streaming. IDSB Remix serait cool mais j'avoue que je ne sais pas qui elle pourrait mettre dessus.

Lien vers le commentaire

Cet album a tellement de tubes que forcément beaucoup de chansons vont passées à la trap...Et perso je vois bien GETAWAY CAR en single (sachant que le clip a déjà était tourné non ?) puis pour clôturer l'ère et promouvoir le DVD de la tournée (que j'EXIGE), je veux la version live d'I DID SOMETHING BAD avec les images de la tournée!  ? 

 

Puis sachant qu'on arrive à la fin de l'ère #Justice4DONTBLAMEME ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...