Aller au contenu

Björk - Utopia, le 24/11.


Messages recommandés

C'est quoi cette pochette ? On dirait qu'elle a été faite en 20 minutes. Ils sont où les visuels d'Homogenic ? Même celle de Debut / Selmasong est plus iconique. C'est dommage, les photos qui figuraient dans Dazed laissaient présager quelque chose d'esthétiquement recherché - bien que l'on pouvait trouver des redondances avec l'ère Biophilia.

Enfin, bon. J'espère qu'Arca lui aura concocté des pistes sympas - surtout que, bon, son dernier album est une merveille et que Björk y est définitivement pour quelque chose. Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire

Il me semblait pourtant qu'elle en avait parlée un peu plus tôt dans l'année - enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre sur le forum français, Söfftchevaliers.

 

Sinon elle a donnée des infos sur The Gate, justement :

« The gate is essentially a love song, but i say ‘love’ in a more transcendent way. vulnicura was about a very personal loss, and i think this new album is about a love that’s even greater. it’s about rediscovering love – but in a spiritual way, for lack of a better word. » - Björk

Source

Lien vers le commentaire

Même si c'est pas hyper joli ou hyper recherché, c'est un nouvel élément il me semble qu'on découvre sous une ère Björkaise. On a ici le miroir, la vitre, le prism, il me semble pas l'avoir déjà vu auparavant, à moins que Vespertine dans ses couleurs, dans ses références ait ceci.
Perso j'ai hâte d'écouter le titre, j'espère qu'il sera pas trop inaccessible, et qu'il aura une mélodie et des instruments :mdr:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle dit elle-même que l'album a un côté plus "grand" et moins torturé que le précédent hein, pour ceux qui ont peur au niveau des sonorités. Pochette sublime. J'ai un peu peur de découvrir ce single, vu la gueule des derniers albums je me demande ce que vaut un extrait au milieu d'un tel ensemble (genre rappelez vous Cristalline, vraiment, quelqu'un a accroché?). Je me demande si ça vaut le coup d'écouter...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...