Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Extrait de l'interview de Christophe Beaugrand pour Yahoo :

 

'Ces dernières années, on avait des maisons très design avec des couleurs criardes. Cette année, on revient à des choses plus proches des premières saisons de “Secret” en terme de décoration, de caches, de pièces secrètes, d’indices,… L’idée est de revenir sur le côté jeu, chasse aux secrets qu’on avait un peu perdu au profit des relations amoureuses entre les candidats.'

 

'On a moins de secrets mécanisés (quand les candidats doivent faire croire qu’ils sont en couple, par exemple). Nous avons plusieurs secrets personnels très forts dont deux vont faire énormément réagir. A mon avis, on en parlera même dans les journaux sérieux au lendemain du lancement.'

 

 

Lien vers le commentaire

Ouais enfin ils disent toujours qu'ils veulent que cette saison soit un retour au jeu et a la chasse des secrets, j'espère vraiment que ça sera le cas parce que se tapé des quotidienne sur les couples du style Emilie/Remy pendant des semaines, non merci quoi ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme depuis 10 ans, je vais regarder, avec un intérêt un peu moins grand chaque année car pour ma part les meilleures saisons resteront les premières que je regardais surtout avec un oeil d'ado ^^ Mais elle reste la seule TV Réalité d'enfermement quotidienne donc je la suis

Le concept est usé, et plus les années passent et plus je trouve que ça devient vraiment fait pour les très jeunes ados et que le public plus adulte est mis de côté donc j'espère être surpris cette année.

On connait la mécanique, on sait que certains seront bien plus mis en avant, qu'il y'aura des couples, que d'autres ne sont là que pour meubler et dégager au bout de deux semaines.

Nous allons certainement nous retrouver avec les mêmes genres de personnages stéréotypés que les productions de tv-réalité aiment tant.

Quand nous voyons que tout les gagnants avaient un secret commun, cela pousse à dire qu'il y'a une plus grande exposition qu'une personne arrivant seul,

Et surtout j'espère des VRAIS BONS secrets !

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai hate de savoir c'est quoi ce gros changement dans la mécanique du jeu dont parle Christophe Beaugrand.

Ce sera peut etre en rapport avec les nominations.

D'ailleurs il faudrait revenir aux nominations semaine fille / semaine garçon, parce que là chaque semaine ya un truc exceptionnel, une nomination d'office, etc ... c'est devenu chiant !

Lien vers le commentaire

 

 

C'est dommage que l'on ne voit pas leur visage..

 

Je vois pas très bien à quoi sert ce teasing en fait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...