Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

 

Donc c'est une candidate décrite comme iconic et niveau physique qui va surprendre.. Hormis si Tanya est un homme, une femme de petite taille ou qu'elle à une particularité physique je vois pas trop..Normalement elle va être révélé cette aprem sur le facebook de Secret Story avec plus d'infos.

 

J'aurais aimé un vrai before de mercredi à jeudi soir où on aurait pu connaitre les habitants comme en saison 7 avec la fausse famille..

Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils vont changer un peu de scénario en première semaine et qu'ils vont pas nous servir la même chose que les 2 saisons précédentes, c'est à dire 6 candidats dans la petite maison (appelée "bus" cette saison) et les autres dans la grande, avec une compétition entre les deux pour les nominations...

 

J'ai bien peur qu'on y échappe pas... ils vont vouloir mettre en avant leur "bus" (qui n'a de bus qu'une partie de la façade) des le prime de lancement...

 

Mais l'idée est usée, predictable, attendue...

Lien vers le commentaire

L'identité d'un candidat, et du coup son secret : en spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise

 

 

Le garde du corps du couple présidentiel Macron pendant la campagne

 

http://www.purepeople.com/article/exclu-secret-story-11-un-candidat-surprenant-rejoint-le-campus_a249514/1

 

 

Lourdeur..

 

 

Il me semblait bien l'avoir reconnu dans le teaser des ombres des candidats avec sa coiffure.. Mais ça va être quoi son secret ? 'J'ai était garde du corps du Président de la République' ? J'espere pas car une personne avec un minimum de culture dans la maison le reconnaîtra..

 

Lien vers le commentaire

Lourdeur..

 

 

Il me semblait bien l'avoir reconnu dans le teaser des ombres des candidats avec sa coiffure.. Mais ça va être quoi son secret ? 'J'ai était garde du corps du Président de la République' ? J'espere pas car une personne avec un minimum de culture dans la maison le reconnaîtra..

 

Ça me parait évident qu'il s'agira de son secret ^^ Je suppose que c'est l'un des secrets forts de la saison, car ils savent que ça va être repris par les médias. Un peu comme celui de Thomas ... d'ailleurs son secret avait été très médiatisé lui aussi, mais il n'a pas été buzzé rapidement pour autant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...