Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

Tu m'as appris un truc, je savais pas qu'elle avait fait la sélection junior 2004. Après, c'est pas impossible.

 

Je ne savais pas non plus je l'ai lu dans sa bio.

Perso ça me parait évident que si on lui a proposé elle a accepté, sachant que son nouveau single a un bon potentiel et qu'elle sort son album dans deux semaines, donc bon coup de projecteur, l'appui promo post Robin des bois étant fini depuis longtemps pour elle.

Et Edoardo a annoncé qu'il y aurait des noms "connus", il faut plus attendre à des "noms" dans son genre qu'à du Tal

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont dit que des gens connus ont été approchés, pas qu'ils seront forcément présents. Et puis Tal avait été approchés l'année dernière donc pour cette année, ce n'est pas forcément impossible, je crois qu'Edoardo l'aime bien. Surtout qu'avec le semi-succès de son dernier album. Elle pourrait utiliser la sélection, voir nous représenter, carrément, pour se relancer.

Lien vers le commentaire

J’espère que le fait que c'est cette fois le public vote pour LA version présenté le jour j empêchera l'équipe de changer la version de la chanson dans quelques mois et rajouter des couplets en Anglais si la chanson est 100% en française.

Parce que aujourd'hui encore, je suis persuadé que si Requiem avait gardé sa première version, elle aurait était moins jugé sévèrement par les juges..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’espère que le fait que c'est cette fois le public vote pour LA version présenté le jour j empêchera l'équipe de changer la version de la chanson dans quelques mois et rajouter des couplets en Anglais si la chanson est 100% en française.

Parce que aujourd'hui encore, je suis persuadé que si Requiem avait gardé sa première version, elle aurait était moins jugé sévèrement par les juges..

Oui, ils ont clairement dit que si la version présentée était 100% en français, ils s'engagaient à ne pas rajouter d'anglais. Par contre, j'espère que cela n'empêcher un revamp si la chanson est trop faible.

 

Avec Requiem par exemple (puisque tu en parles), je suis persuadé qui s'ils avaient rajouté l'instru du revamp mais les paroles 100% en français de la version originale, cela aurait rendu bien mieux. France 2 diffusait d'ailleurs des extraits sur la chaîne et les chaînes du groupe et j'avais été surpris que c'est ce qui avait été fait, je suis resté bloqué devant la télé en me disant "c'est moi où c'est ce que je voulais depuis le début ?" à savoir le revamp mais les paroles en anglais en moins, et ça rendait super bien mais malheureusement, impossible de retrouver cette version.

Lien vers le commentaire

Saara Aalto (connue pour être finaliste de X Factor UK 2016 entre autres) représentera la Finlande en 2018. La chanson sera choisie le 3 mars par le public finlandais durant l'UMK 2018.

 

Sa chanson durant les sélections finlandaises 2016 :

 

Une de ses reprises à X Factor :

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh donc plus de sélection finlandaise ? Dommage ça fait un truc en moins à suivre :(

Il y aura une finale nationale avec dedans 3 chansons de Saara. Mais effectivement, pas de finale finlandaise avec une dizaine d'artistes et de chansons différentes comme tous les ans.

Lien vers le commentaire

Quelques news de l'organisation :

- 42 pays seront en compétition à Lisbonne. La Macédoine part et la Russie revient.

- Le slogan est "All Aboard" (Tous à bord).

- Le logo principal : https://eurovision.tv/apex/image/3b22be7636a403209684929df1ad6e71?w=1280

 

 

- Les autres logos : https://eurovision.tv/apex/image/9b6a4f0f23208824f9aac2fbf8a987a9?w=1280

 

 

- Les tickets devraient commencer à être vendues dans le mois de novembre.

- Le tirage des demis-finales aura lieu le 29 janvier 2018.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...