Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

C'est une photo, ça ne représente pas le clip entier. Tout de suite râler sur sa tenue. Tout est bon pour la critiquer cette fille.

 

C'est une photo qu'elle a posté elle même, donc sa représente quand même le clip.

 

J'ai le droit de dire que cette photo ne prolonge pas la modernité de la pochette de son album.

 

Apres j'espere me tromper sur l'austerité du clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, il n'y a rien qui ressemble à ce qu'elle a déjà fait, même en parcourant ses 2 albums en anglais. C'est plutôt différent sans changer radicalement de direction musicale.

Il y a une ou deux chansons dans les deux derniers albums de Måns Zelmerlöw qui rappellent (de loin) cet univers...

Je pense qu'elle sortira un autre single en septembre pour promouvoir l'album.

Lien vers le commentaire

Moh Denebi a produit beaucoup de chansons pour Mans, c'est pour ça.

 

Un single est bien prévu fin septembre, pour lancer l'album. Pareil, c'est moderne mais beaucoup plus "Fabian" et la voix y est beaucoup plus en avant, on retrouve les bonnes envolées puissantes sans en faire des caisses, et l'instru est bien riche.

 

De façon générale, l'album est très rythmé et vocalement c'est puissant, mais elle reste dans l'audible (contrairement à l'album Le secret où on dirait une compilation de cris stridents...)

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à dire si c'est vraiment celte. Dans les couplets, on retrouve bien Lara, c'est le refrain qui fais toute la différence, elle a des graves très "sex" sur "on the way down, before you hit the ground" je trouve. Et ça fait toute la chanson!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...