Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Rosalie a dit :

Ah oui ? En général on est entouré de personnes lambda, smicards ou pas il me semble et à moins d'être de mauvaise foi, on peut dire que les écarts d'âge des couples qu'on cotoie sont rarement de 20 ou 30 ans.

 

Sur ce point là au vue de mon taff où je traite quantité de dossiers d'allocataires tous les jours (donc des gens au RSA ou au SMIC), c'est limite la norme les couples avec 20 ans d'écart, je vois majoritairement ça ...

Notre entourage ne fait pas loi, puisque justement ... c'est juste notre entourage et non la société dans son ensemble, au même titre que tous mes allocataires ne sont pas toute la société, nos proches non plus. C'est beaucoup plus varié et complexe.

 

Bref, je rejoins sur le fait qu'on en a que faire de tout ça l'important c'est que les gens soient heureux ensemble, et basta !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le même débat... Il semblerait tu as vécu la même chose ou que c'est une crainte profonde et que tu fais de ton cas une généralité... Oui, un mari peut quitter sa femme pour une plus jeune, ça arrive tous les jours. Mais ça ne veut pas forcément dire que la plus jeune est une nana de petite vertu, vénale et cupide... Il y a aussi de jeunes femmes attirées exclusivement par des quadra/quinqua et plus. Si ta fille vient au bras d'un homme plus âgé, cela fera d'elle cette nana "sans qualité" ? Ou juste une femme amoureuse ?

Il y a des hommes qui quittent leur femme pour un autre homme, ou une femme plus âgée. Il y a des femmes qui quittent leur mari pour un jeune homme. Ce dernier est donc vénal et cupide également ou en manque de repère ? Tu ne cites que des cas de gens célèbres où l'argent est un facteur. Mais dans 90% des cas, c'est juste à cause... d'un amour réciproque... C'est la vie, c'est ainsi et c'est normal. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rosalie a dit :

Non j'ai la chance d'avoir toujours à mes côtés l'homme que j'ai rencontré à 18 ans et qui en avait 20. 

Oui souvent les hommes quittent leur femme pour une plus jeune et rarement l'inverse. Renseigne toi, c'est complique pour ces femmes de retrouver un compagnon de leur âge

Oui certaines femmes tombent amoureuses d'hommes plus âgées et ça se complique souvent quand l'écart est très grand. Ca c'est la vraie vie et pas la vie des stars ou des présidents américains.

Et oui  la majorité des jeunes femmes jeunes, belles, intelligentes préfèrent être avec des compagnons de leur âge et ne sont pas é blouies par la popularité ou le portefeuillesquitte à faire l'impasse sur les 20 ou 30ans d'écarts d'âge. 

Ben pour le coup, ma meilleure amie a pour parents une femme qui a quitté son mari pour un homme plus jeune qu'elle de 15 ans... Et ils sont issus d'un milieu "normal" et il l'a acceptée alors qu'elle avait déjà 3 enfants. Une autre amie a 30 ans et son mari 50. Ils ont deux enfants ensemble et c'est elle qui gagne mieux sa vie que lui. Bref, des exemples, tout le monde en a à la pelle. Encore faut-il faire un peu plus attention à ce qu'il y a autour de soir et ôter ses ornières. La vie est pleine de surprises :) Et arrête de ramener "argent" avec "différence d'âge", c'est réducteur, tronqué et surtout ridicule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur la reprise de Summer Wine en voyant le clip dans mes suggestions YouTube et parce que j'ai été intrigué par le "Alex Kapranos & Clara Luciani" (genre WTF) et je lis ici qu'en fait ils sont en couple ? D'ailleurs le débat des dernières pages... :lol: 

En tout cas, la reprise est belle, le clip est beau et ils sont beaux tous les 2. PARFAIT pour l'été.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...