Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :


 

Non mais l'écart il se calcule entre la fin d'une ère et le début d'une autre hein, pas entre les dates de sorties...


 

 

L'ère de Sainte Victoire est terminée depuis le début d'été 2020. Elle revient un an après donc je ne trouve pas cela trop rapide. Après vu qu'il y aura surement plusieurs rééditions sur le futur album, ça prolongera indéniablement l'exploitation.

Lien vers le commentaire

L'ère... Ça ne veut rien dire, c'est pas une popstar, on compte les années entre les albums. Même si avec le nombre de réédition ridicule elle pouvait faire un second album.

Mais oui à cause de sa sur-présence ça fait un peu ridicule ce retour, comparé à une Juliette Armanet ou Fishbach.

Mais bon attendons.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hello a dit :

 

L'ère de Sainte Victoire est terminée depuis le début d'été 2020. Elle revient un an après donc je ne trouve pas cela trop rapide. Après vu qu'il y aura surement plusieurs rééditions sur le futur album, ça prolongera indéniablement l'exploitation.

 

Oui et encore....

La ressortie de La baie n'a pas servi à grand chose (à part peut-être être une clôture un peu best-of de l'ère) et son titre avec le leader des FF n'a pas fait de bruit. Je pense sincèrement que le grand public s'est arrêté à Ma Sœur (qui s'est éteint début-2020 non?). ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvel album Cœur le 11 Juin !

https://www.instagram.com/p/CNX2JwDrCmf/?igshid=14m40j8okudzs

 

D2CSANSFOND_d53826d2-0c1d-41db-a75d-af2f

 

1. Cœur

2. Le Reste

3. Le Chanteur

4. Tout Le Monde (Sauf Toi)

5. Respire Encore

6. Amour Toujours

7. J'sais Pas Plaire

8. Sad & Slow (feat. Julien Doré)

9. La Place

10. Bandit

11. Au Revoir

 

Le Reste a l'air d'être le premier single, car sur son store le titre a le droit à un vinyle 45T (avec en Face B la démo acoustique).

 

Le vinyle est magnifique ! Dédicaces dispo sur le 45T de Le Reste, seulement dispo en bundle avec l'album.

 

https://claraluciani.store/

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très belle pochette. Ma seule crainte est que j'ai peu (voire pas) aimé les chansons des rééditions (aller, à part peut être la reprise avec Vladimir Cauchemar). J'ai peur de ne pas adhérer, j'étais très fan de chansons comme Monstre d'amour à la base, très loin de Ma soeur ou Nue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La pochette me donne aussi des vibes assez 70's. Et j'ai également peur qu'il y ait des titres come Ma Sœur, qui a cette vibes justement un peu ABBA 70's et que je n'aime pas du tout. J'attends d'être surpris, mais je ne serais pas étonné que le premier single soit un peu un La Grenade bis. L'album a été décrit comme dansant dans ses stories, j'ai hâte d'écouter ça!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Μαrceαu a dit :

J'attends d'être surpris, mais je ne serais pas étonné que le premier single soit un peu un La Grenade bis. 

 

Un ami m'a montré un extrait du clip et le titre semble réellement efficace. La batterie et les basses ressemblent à la rythmique de "La grenade" dans me souvenirs mais on est sur quelque chose de plus funky. Le refrain se fait sur cette phrase "Le reste je te le laisse" mais la mélodie est terriblement accrocheuse. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...