Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Je suis vraiment déçu du traitement de la famille Curtis avant son départ. J'ai toujours beaucoup aimé les 3 personnages et après avoir fait du père un ex cambrioleur, de la mère une meurtrière, voilà que le fils en devient un. J'aurai souhaité qu'ils aient une belle fin avec pourquoi pas un retour. Là bon, on a fait le tour quoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, JuL!En a dit :

Je suis vraiment déçu du traitement de la famille Curtis avant son départ. J'ai toujours beaucoup aimé les 3 personnages et après avoir fait du père un ex cambrioleur, de la mère une meurtrière, voilà que le fils en devient un. J'aurai souhaité qu'ils aient une belle fin avec pourquoi pas un retour. Là bon, on a fait le tour quoi. 

c'est vrai que cette famille était sympa

 

Sinon Charles est gay ? J'y crois pas une seconde à son crush pour Jessica. Il veut sans doute le magot de ses darons

 

Et Jessica je la trouve superficielle. C'est l'antithèse de Noor, qui est touchante, attachante, mignonne.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Everglow a dit :

Déçu du départ de Dorian, et par ricochet surement celui de Luna que j'aimais bien..

Luna est top. Mais comme Amel, elles sont remplacées progressivement par Violette, Lilou,...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tenma a dit :

Sinon Charles est gay ? J'y crois pas une seconde à son crush pour Jessica.

 

J'aimerai bien qu'il soit gay qu'on ait une romance de gayzouxxxx hommes. Je me répète, qu'ils le collent avec Barth.

Lien vers le commentaire

Toute façon il y a aucun avenir avec le personnage de Charles, la prod bisounours va faire comme avec la mère de Nordine et ramené son intrigue dans quelques mois pour qu'il termine en prison, surement avec sa mère d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Everglow a dit :

Toute façon il y a aucun avenir avec le personnage de Charles, la prod bisounours va faire comme avec la mère de Nordine et ramené son intrigue dans quelques mois pour qu'il termine en prison, surement avec sa mère d'ailleurs.

dommage pour Philippine, j'adore ce role de matriarche et la comédienne est Top

 

J'aurais aimé plutot que ce soit Chauvin qui quitte la série. J'en peux plus de ces mièvreries made in TF1

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...