Aller au contenu

Christophe Willem - Panorama (16/09)


Messages recommandés

La pochette est géniale !

Pas fan de lui mais je pense qu'il effectue un bon retour. Le clip et la pochette sont très réussis. Curieux d'entendre les ballades, je l'aime bien sûr ce style.

Lien vers le commentaire

J'adoooooooooore! :throb:

Ça fait tout de suite écho à 'Caféine' pour moi (qui reste à ce jour son meilleur album, toujours selon moi) - la coiffe, le regard loufoque, la typographie stylée, les couleurs, j'aime tout.

Allez, vivement le tracklisting et la sortie :)

 

Totalement d'accord avec toi a 1000%
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au final, je ne peux qu'être heureux d'avoir un retour dans le genre et la veine de Caféine, qui est devenu mon album favoris avec le temps. J'adore la pochette, le clip est génial, et le single marche toujours aussi bien chez moi ! :crazylove:

Un sans-fautes pour l'instant, j'ai hâte de voir la suite !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

un mixte entre son 1 er album et son 2 ème.

après il faut voir le contenu de l'album pour voir si c'est cohérent. y aura t il quelques morceaux musicalement marqués musique brésilienne ?

 

Sinon je ne le reconnais pas avec ce visage et ce regard. Je trouvais que son nez était bien plus personnel que son nouveau nez qui lisse encore plus ses expressions.

Lien vers le commentaire

Grave, ça m'a tout de suite fait penser à la pochette de Caféine également ! ^^

 

J'aime beaucoup, c'est original et perché, totalement dans le genre de Christophe et ça donne envie. Le clip de Marlon Brando est réussi et j'adore toujours autant la chanson. :') Il doit effectuer un retour gagnant, il le mérite !

 

PS : du coup, j'espère quelques influences de bossa nova sur son album. :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Sinon je ne le reconnais pas avec ce visage et ce regard. Je trouvais que son nez était bien plus personnel que son nouveau nez qui lisse encore plus ses expressions.

Il s'est fait refaire le nez ?

 

 

Autant je suis partagée sur le clip, qui est effectivement rigolo, mais qui du coup fait qu'on écoute à peine la chanson, autant je trouve le pochette de l'album très réussie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...