Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

J'ai regardé quelques vidéos de sa tournée. Je m'attendais pas à ça du tout. Les moyens de productions et la mise en scène sont assez ouf par rapport à la taille des salles qu'elle fait. Son label a vraiment mis les moyens pour lancer sa carrière solo.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé quelques vidéos de sa tournée. Je m'attendais pas à ça du tout. Les moyens de productions et la mise en scène sont assez ouf par rapport à la taille des salles qu'elle fait. Son label a vraiment mis les moyens pour lancer sa carrière solo.

 

ptdr y a plus de budget là que dans les deux tournées des 5h combinées

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois bien un remix de She Loves Control avec un artiste latino en vogue.

Elle vient d'annoncer une surprise pour cette semaine sur Twitter.

Il y avait des rumeurs de sortie de nouvelles chansons déjà connue comme Sangria Wine (featuring Pharell) et Scar Tissue.

Lien vers le commentaire

Ce serait un peu dommage de sortir un inédit en single, cest pas comme si lalbum avait été mal reçu. On voit mal une exploitation longue, mais un troisième single bien choisi pour lété pourrait pousser lalbum au delà du million mondial.

En fait il s'agit d'un remix de Never Be The Same avec l'artiste Country Kane Brown. Ils veulent absolument le top 10.

 

Pardon !

Lien vers le commentaire

Ils ne peuvent pas passer à un autre titre, Never Be The Same m'a vite fatigué.

 

Et ils auraient pu faire plus subtil pour le copier-coller de Meant To Be (genre on ajoute un chanteur country avec une Pop girl, et on attend que ça atteigne le #02, étant donné que ça a marché avec BeBe Rexha...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ne peuvent pas passer à un autre titre, Never Be The Same m'a vite fatigué.

 

Et ils auraient pu faire plus subtil pour le copier-coller de Meant To Be (genre on ajoute un chanteur country avec une Pop girl, et on attend que ça atteigne le #02, étant donné que ça a marché avec BeBe Rexha...)

Je ne sais pas si le remix l'emmènera aussi loin, elle a déjà 100 M d'audiences en pop, la chanson devrait bientôt peak.

Je vois plus le remix comme une occasion d'arracher un petit top 10, la compétition étant assez rude en ce moment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...