Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Tous les anciens chroniqueurs seront présents samedi pour débattre en début d'émission sur la présidentielle. (oui même Zemmour) Ca va donner et j'espère qu'ils vont démonter la Vanessa qui est d'une nullité absolue. (j'invoque Zemmour)

 

Ah bah j'allais le publier darling, tu me devances ! En effet seront présents pour la moitié de l’émission (ensuite format classique de l’émission) :

 

>Eric Zemmour

>Eric Naulleau

>Audrey Pulvar (qu'elle reprenne la place de burgraff ...)

>Natacha Polony

>Aymeric Caron

>Léa Salamé

Lien vers le commentaire

Bah dis donc, ça promet d'être un grand moment. L'émission va regagner un peu d'intérêt le temps d'une soirée. Et puis j'ai tellement hâte de voir la Burggraf au milieu de tous ces anciens chroniqueurs qui la surpassent sans le moindre effort. Elle va prendre une bonne leçon de journalisme :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

>Audrey Pulvar (qu'elle reprenne la place de burgraff ...)

 

 

Je l'aimais bien à l'époque de Ruquier, mais elle a été tellement décevante dernièrement ( cf : la grève à I-Télé ou l'indomptable Audrey est devenue la carpette servile de Vincent Bolloré ) que je désire ne plus la voir nulle part. :sick-ibp:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tres bonne emission.

On prend un coup de vieux, mais c'est assez bien payé. Ils ont été fidèles à eux même, tous. Il y avait très peu de langue de bois, du fait de l’absence de considerations journalistiques, du coup on a eu de vrais échanges pour une fois.

Et puis la formation très composite a démontré l'hétérogénéité du casting, fibre vitale qui permis la pérennité de l'emission.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis en train de regarder et je trouve que Burgraff a été excellente face à Zemmour, pour défendre les journalistes.

 

Je suis amoureux d'Aymeric Carron, Léa Salamé est au top, brillante, Zemmour franchement intéressant...

Et Pollony avec son Pollony TV :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Je trouve que ce genre de débat... élève le débat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'émission d'hier etait sympa jusqu'à ce qu'ils partent.J'ai presque envie que l'émission s'arrête rien qu'à l'idée d'encore s'infliger ce duo de médiocrité.Burgraff a été tellement à la ramasse ça frôle l'humiliation.Pour moi Polony a été la plus intéressante elle a parle de tous les programmes même des petits candidats.

Lien vers le commentaire

Salamé a été moins mauvaise que d'habitude, quand elle est uniquement dans le commentaire de la situation électorale, elle s'en sort bien. Zemmour, pareil, m'a lui aussi moins agacé idéologiquement que d'habitude, quand il reste dans l'analyse politique pure et pas dans ses turpitudes habituelles, et il a reconnu que Mélenchon avait fait la meilleure campagne.

 

Polony a été brillante et concise, Pulvar était là en touriste, Caron aussi pendant une partie de l'émission, en témoigne son look de campeur/pêcheur à la retraite, puis il a ensuite eu quelques saillies intéressantes sur Macron et l'environnement.

 

Moix et Naulleau on aurait aurait dit les oncles bourrés dans un repas de famille.Quelques mots d'esprit et d'humour par-ci par-là,mais pas beaucoup d'analyse.

 

Enfin Burggraf a confirmé sa nullité. Les autres étaient atterrés quand elle prenait la parole. Elle a quand même dit que c'était pas grave si les gens cumulaient 3 boulots à l'anglo-saxonne ou que le souverainisme, le protectionnisme et l'anti-libéralisme était forcément d'extrême droite.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne j'ai pris mon pieds hier soir avec cette édition spéciale 8 Chroniqueurs. Ça a marché car on a 8 personnalités intrinsèquement bien différentes et donc, un spectre idéologique et politique pur varié - loin des faux-semblants qu'on nous gave telles des oies.

 

Ça parler-vrai de ce qu'est l'image de cette campagne derrière l'écran de fumée ; sur le coeur du programme/candidat de chacun c'était tout aussi ciselé bien qu'assez bref.

 

Alors je ne sais pas si cette partie de l'émission brille pour ses qualités et sa noblesse ou si c'est par défaut d'un traitement médiatique globalement bas de plafond.

 

Enfin, stratégiquement Ruquier a fait dans le diablement efficace en les réunissant pour commenter la situation. Chacun peut se retrouver dans un ou plusieurs chroniqueurs et les français ont besoin d'identification pour que les interlocuteurs soient audibles. Moi-même j'ai réussi à mettre de côté mes inimitiés envers certains pour plonger la tête la première dans l'échange d'idée.

 

Merci le service public.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai aussi beaucoup aimé l'émission. En fait , j'ai réalisé que j'appréciais tous les chroniqueurs,même ceux que j'aime détester et que ça fait du bien d'avoir des points de vue différents,étayés et argumentés. Un bémol sur Naulleau qui est finalement le moins pertinent sur la politique d'entre tous, Burgraff comprise qui ne s'est pas démontée hier, face à Zemmour notamment.

 

J'ai beaucoup aimé les marques d'affection d'Audrey Pulvar envers Vanessa Burgraff contrairement au dédain affiché de Polony et Zemmour...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...