Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

La Vanessa qui donne des leçons en disant que c'est mieux d'avoir 3 emplois de merde en même temps que rien du tout bien assise sur son siège confortable de journaliste d'on est pas couché.

Naulleau l'a bien remise à sa place.

Moax qui fait l'étalage de sa culture comme d'hab.

Zemmour le centre de l'attention tout le temps :mdr: Et il part toujours en couille dans ses délires, plus il parlle et avance dans sa pensée.

Polony, élève de zemmour.

Naulleau me fait toujours marrer avec ses petites piques. Le moment ou il méprise Caron avec son écologie :mdr:

Caron écologie du maintenant au soir. On dirait Arthaud couleur verte.

Léa Salami, invisible.

Et la black qui soutiet Hamon <3

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bonne émission. J'ai trouvé que Polony était la plus intéressante, elle ramenait systématiquement le débat vers les programmes des candidats. Et globalement ce mélange des idées et des personnalités est une très bonne idée, j'en étais sûr que ça allait donner quelque chose d'intéressant. Pour une fois qu'une émission fait vraiment réfléchir sur le fond. Les seuls petits reproches que je pourrais faire c'est de baser l'ordre de traitement des candidats par rapport aux sondages et puis les blagues pas toujours très fines de Ruquier notamment sur les "petits" candidats (j'ai de plus en plus de mal avec son attitude d'ailleurs).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Et la black qui soutiet Hamon <3

 

Sérieux ?????????? :o :o :angry:

..................................

 

Elle s'appelle Audrey Pulvar, au cas ou...

 

 

Bref........

 

Sinon je sais que c'est la mode de taper sur Ruquier, mais je le trouve toujours aussi pro, réactif, ses petites présentations sur les candidats m'ont fait pouffer et même ses remarques déplacées et peu fines (le coup de la chatte de Marine bouffée par le chien de son père...) ont détendu l'atmosphère et donnaient un côté bon enfant.

 

Bravo en tous cas, cette émission reste BIEN au dessus du lot.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Polony très bonne, à aborder des questions de fond, tout en assumant son "logiciel" souverainiste, contrairement à d'autres qui s'estiment "neutre".

 

Salamé a été meilleure que d'habitude, Zemmour fidèle à lui-même, pas trop mauvais sur certains points/nullissime sur d'autres - du genre l'écologie où son logiciel est équivalent au vide intersidéral - et beaucoup trop agressif avec Pulvar.

 

Caron pas impertinent - même très bon sur l'écologie - mais beaucoup trop dans la provoc' vis-à-vis de Zemmour, plus en retrait lors des "petits candidats". Pulvar et Naulleau faisaient un peu figuration, quoique Pulvar c'était un tract pour Hamon.

 

Moix, Burgraff ont été vraiment médiocres, méprisants et suffisants. Surtout Burgraff, pure suppôt du neo-libéralisme quoi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Polony très bonne, à aborder des questions de fond, tout en assumant son "logiciel" souverainiste, contrairement à d'autres qui s'estiment "neutre".

 

Salamé a été meilleure que d'habitude, Zemmour fidèle à lui-même, pas trop mauvais sur certains points/nullissime sur d'autres - du genre l'écologie où son logiciel est équivalent au vide intersidéral - et beaucoup trop agressif avec Pulvar.

 

Caron pas impertinent - même très bon sur l'écologie - mais beaucoup trop dans la provoc' vis-à-vis de Zemmour, plus en retrait lors des "petits candidats". Pulvar et Naulleau faisaient un peu figuration, quoique Pulvar c'était un tract pour Hamon.

 

Moix, Burgraff ont été vraiment médiocres, méprisants et suffisants. Surtout Burgraff, pure suppôt du neo-libéralisme quoi.

Je rejoins tout ce que tu dit.

Hormis Caron que je trouve parfait de A à Z, il attaque quand on l'attaque, et non l'inverse.

Bien que je soutiens Mélenchon, ses dires à son sujet sont de reelles questions à ne pas négliger.

 

Sinon la Vanessa, j'ai toujours vu cette femme comme une grosse conasse, bien avant ONPC. À l'annonce de sa venue, je me suis dit que l'émission allait bien buzzer en clash mais finalement non elle oscille entre les conneries et la fille sympa. Je déteste encore plus cette nouvelle image. :mdr:

Un vrai flop et on va devoir se la taper l'année prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Invités du 22 avril 2017

 

*Dr Frédéric Saldmann : pour son livre Votre santé sans risque

 

*Philippe Labro : pour son livre Ma mère, cette inconnue

 

*Stone : pour son livre Complètement Stone

 

*Khatia Buniatishvili : pour son album Rachmaninov, concertos pour piano n°2 & 3.

 

*Arthur : pour sa nouvelle émission Radio Jack sur OÜI FM

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que l'émission est plus agréable quand il n'y a pas d'invité politique. Bon, il y a eu ce grand moment de malaise où Ruquier s'est essayé à l'humour sur les isoloirs mais dans l'ensemble ça allait.

 

Mon passage préféré reste celui de Khatia, je suis totalement envoûté par cette femme :throb: Talentueuse, intelligente, avec de l'esprit, elle a tout pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Invités du 29 Avril 2017

 

*L'aéronaute suisse Bertrand PICCARD - Livre « Objectif soleil »

 

*Pierre BENICHOU - Livre « Les absents, levez le doigt ! »

 

*Juliette ARMANET - Album « Petite Amie »

 

*Patrice LECONTE - Livre « Louis et l’ubiq »

 

*Eddy MONIOT & Maître Bertrand PERIER - Film "A voix haute"

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...